Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 07:56





Malgré les essais non transformés d’Henri du genre « Tu vas pas avoir peur dans ta chambre ? », « Y a un monsieur dans le placard » Eugénie a bien apprécié son domaine et s’est endormie sans l’ombre d’un étât d’âme dans sa chambre.

 Comme prévu, Henri a expliqué en long et en large que de sa vie il n’avait jamais dormi tout seul et que c’était obligé de prendre la place de Maky, qui lui est allé dans le dortoir, ces années d’internat ressurgissent sans doute…

Personne sur l’autoroute, Fille-Unique en forme, Mr Gendre dit ‘Merci de prendre les enfants », les 2 grands déjà chaussés en randonneurs, prêts pour le camps et c’est le retour à la maison.

Vélos, rollers, dînette, regards vers la piscine, mais le ciel est menaçant, grosse pluie, panne d’électricité juste au moment du coucher, la journée est finie et celle d’aujourd’hui commence fort avec les puzzles, il faut bien passer le temps avant que Maky se réveille…


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai hâte de voir mes petits enfants grandir pour les emmener qq jours en vacances
Répondre
L
On la sent prête à occuper l'espace!!
Répondre
L
Heureuse de voir que le nouveau domaine de la Princesse Rose lui a plu! La peur de dormir tout seul et le Monsieur dans le placard... Henri tente de vaincre ses propres peurs?... Lui as-tu demandé à quel âge il pensait dormir seul? Souvent les enfants se fixent une limite d'eux-mêmes.
Répondre
K
Henri est un modeste… dormir seul dans une chambre pour 3, cela offense sa simplicité naturelle !
Répondre
M
Ah les grands frères !!! En fait, je n'sais pas ce que c'est c'étai moi la grande soeur :D
Répondre