Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 05:49


Est-ce parce que c’est un homme qui a inventé la roue que les garçons ont la faculté de nous disséquer pendant des heures les non-évènements de quelques tours de pistes en véhicule à moteur.
12 minutes expliquées, commentées, décortiquées,analysées, le moindre coup de volant, la plus petite accélération dans un virage prennnent des allures de Grand Prix et si par bonheur le pilote de 7 ans fait un tête à queue, ça fait du profit, le récit recommence au début.

Entre les « Mab, attends, j’t’ai pas dit comme…Mab, tu aurais vu le virage à fond que j’ai pris » il mime et revit la course intensément.

Non Mab, elle n’a rien vu, Mab avait eu la mauvaise idée de confier à Maky un billet croyant récupérer la monnaie, Mab, elle a explosé son budget vacances, je ne dis rien du prix des 12 minutes de kart, j’ai honte !

Mais la récompense c’est la joie d’Henri et comme il a le goût des autres, il s’est endormi en disant « Je comprends que vous soyez fatigués quand vous venez nous chercher en Normandie, c’est dur la conduite ! »
Un cœur pur ce petit !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont "trop" mignons!
Répondre
L
moi, je regarde la photo.... ces deux gamins sont mignons.... et comme ils ont l'air sages !!
Répondre
P
En tout cas, ils se ressemblent bien tous les deux !Passez une belle journée avec eux !!
Répondre
H
Sa mère ne te dira pas merci...
Répondre
B
Il s'est pris pour un pilote de rallye , c'était l'effet escompté , ça vaut bien un gros billet surtout si le plaisir dure longtemps , quand il se retrouvera au guidon de son vélo par exemple !
Répondre