Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 06:16




Tremblez sociétaires de la Comédie française, Académie des Césars, ne cherchez plus le prix de la meilleure actrice, j’ai ce qu’il faut à la maison, je vous la garde au chaud encore quelques années et je vous présenterai Greta Signoret.

Une petite chute dans l’herbe et les sanglots désespérés, entrecoupés de déchirants « je veux mon papa, ma maman » jaillissent en même temps que des larmes qui roulent sur des joues rebondies.
La comédienne dont je vous parle, peut même pleurer et sourire en même temps et cesser instantanément ses lamentations à la seule évocation de l’être suprème, Maaaaaaaaaky, ou du sésame-arrêt de pleurs, piscine.

Je redoutais la journée d’hier, comme prévu il a plu abondament mais Eugénie nous a offert 3 heures de sieste, mon poulet était parfait, et la tarte au citron de Sister aussi.
Henri a joué les parfaites maîtresse de maison, passant les plats, proposant son aide et distrayant l’auditoire avec son répertoire complet des récitations apprises dans l’année, merci Maurice Carème, toujours en vigueur.

Je ne sais pas pourquoi mais à 18 h tout le monde à eu un sérieux coup de mou, j’ai bien failli m’endormir devant Heidi…
20 h,  en chœur avec  petit Henri chéri « Ah qu’on est bien au lit ! »
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Adorable Eugénie.... Mab, tu ne t'ennuies pas.... que de bons moments avec les enfants...
Répondre
O
Il est  plus de 8h , -je me suis levée un peu tard ce matin-, et ma lecture du petit dejeuner n'est pas là!Je ne m'étais manifestée que pendant l'hospitalisation de votre maman, mais je reste une lectrice assidue, paresseuse pour poster, qui suis avec intérêt les tribulations de votre petit famille.J'espère que c'est par hasard seulement qu'il n'y a pas encore de message ce matin.Je pars mardi pour un endroit sans Internet, - pas loin, aux confins Ardèche/Haute-Loire/Lozère, et cette année même le téléphone mobile passe mal...Je découvrirai donc un mois de billet à mon retout!
Répondre
S
ah, deux ans, on connaît, c'est l'âge effectivement des comédies... Ma vacancière à moi arrivée aujourd'hui prend le même chemin...
Répondre
S
ah, deux ans, on connaît, c'est l'âge effectivement des comédies... Ma vacancière à moi arrivée aujourd'hui prend le même chemin...
Répondre
F
J'ai hâte de la voir sur des planches !
Répondre