Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 08:14
Le frigo fait un bruit de moissonneuse, le plateau du micro-ondes ne tourne plus, le ciel est gris comme en novembre, mon café est trop chaud, les oiseaux, si bavards d’habitude, sont silencieux, les poubelles ne sont pas ramassées, mais tout cela ne serait rien si le pire du pire ne s’ajoutait pas à ces petits tracas.

Pas de connexion internet, ça, c’est juste pas possible, insupportable, une offense personnelle, on m’en veut c’est certain !

Déjà 2 plongées sous le bureau pour débrancher et rebrancher, toujours rien.
Je sens que j’écris dans le vide. Je sens ma rogne enfler démesurement, pas le moment de me marcher sur les pieds.

Les enfants, je vous préviens, quand vous serez réveillés, inutile de me réclamer le petit déjeuner, une K7 ou un jeu, j’ai d’autres priorités moi !
Au fait c’était comment la vie sans internet ?

8 h.c'est enfin revenu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il y avait une vie avant internet??? non???? pas possible!!!!
Répondre
M
je suis en retard de deux billets. Bon je suis contente il n'y a pas que moi qui ait le réfrigérateur qui fait un bruit de moissonneuse depuis quelques jours. Quant à Internet c'était il y a 15 jours la foudre sur la livebox, obligé de la changer, celle envoyée en échange ne fonctionnait pas obligés de mettre tout notre petit monde dans la voiture et foncer à la boutique orange à Aix les bains, ce n'est pas le genre de sorties que nous aimons faire avec notre colonie.à bientôt
Répondre
I
Bon, c'est pas le jour...Je repasserai demain;
Répondre
P
ce fut aussi mon cas aujourd'hui, pas de connexion, presque toute la journée. Eliane a téléphoné chez Free, ils vont faire leur possible, et si ça foire, il nous envoie un gars voir ce qui se passe, mais le....3 Août. Si ça va on décommande le gars.  Bonne journée.
Répondre
M
Je rentre de vacances et j'ai failli ne pas avoir l'article de Mab, ah non !
Répondre