Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 07:05


Arrivés bien plus tôt que prévu, détendus et heureux d’être enfin en vacances. Ils sont là et nous sommes devenus invisibles pour Eugénie. Ils sont là pour  une grande après-midi au soleil et pour me faire faire un tour dans la voiture (hier je me suis trompée, c’est conduite à droite).

Une voiture chargée comme  pour un Paris –Dakar, il reste à peine 2 petites places pour y caser au passage les 2 scouts.

J’entrevois un périple fatigant pour Fille-Unique, changer de camping tous les 2 jours, des bagages pour 6 à rassembler, des enfants qui n’auront pas le temps de se faire des copains et pas mal de voiture… Elle m’a dit « fatigant mais excitant) toujours son optimisme que peu de chose atteint.

Monsieur Gendre est en forme, pas de stress et toujours une idée kumineuse à la minute…

Henri a fait le rapport détaillé de ses 10 jours de vacances : « Eugénie a été vilaine avec moi. (c’est vrai). Papou (Sister) a vendu pour 143 euros, une autre cliente voulait des fauteuils…Avec Mab on a bien travaillé tous les jours, Quentin m’a appris à jouer aux échecs et bien sûr le kart, le kart et encore le kart...

Quant à Eugénie dès qu’elle a vu ses parents « ient maman on va à la grosse maison).

Mais non ma poulette la grosse maison ce n’est pas pour tout de suite, tu feras d’abord un petit passage par ici avec tes frêres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très doux moment de découvertes sur ton blog, belle journée.
Répondre
B
Vont-ils conduire à gauche ? Le camping ....les enfants adorent .
Répondre
S
C'est bien ce qu'ils disent, dans les documentaires : les éleveurs deviennent nomades (à moins que ce ne soit l'inverse!), je pense que ta fille et son époux retrouvent l'instinct ancestral qui fait courir d'un endroit à l'autre à la belle saison (moi même je n'y échappe pas !)Grosses bises (je passe quelques jours chez maman qui a la télé, et j'espérais voir Barnaby dont tu parles souvent, hélas je crains que lui aussi ne soit parti en vacances, quelle déception, pfff...)
Répondre
F
Une famille de baroudeurs !
Répondre
A
Et on dit que ce sont les filles qui sont des pipelettes ...
Répondre