Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 06:05



Le jardin réclamait à boire, je me suis exécutée, ça m’apprendra, ce matin il pleut, c’est pareil quand on fait les vitres, le lendemain la pluie vient tout salir.

Hier c’était l’été, ce matin je ne sais pas encore, le soleil n’est pas levé mais je vois que la rue est mouillée.

Malgré tout j’apprécie les jours de pluie qui me donnent une bonne excuse pour ne pas partir en guerre, perdue d’avance, contre les mauvaises herbes.

Un dimanche qui entame le décompte des jours avant l’arrivée de la troupe enfantine.
Les garçons ont fini leur camp scout hier, ils auront beaucoup de choses à raconter et besoin d’un bon lit après 2 semaines à la dure et une en camping. Victor sera content de retrouver ses chères K7 et Arthur mon PC.
Peut-être qu’Eugénie aura fait des progrés pour parler…
Quant à Henrichéri, je peux compter sur lui pour être au courant de tout ce qui se sera passé en 15 jours, prix des emplacements dans les campings, petits soucis éventuels avec la voiture de Daktari, comparatif des régions traversées, des piscines, et surtout ce que les parents voudraient passer sous silence avec le préambule habituel « Tu diras pas à maman que je te l’ai dit… »
J’ai quand même tenu au moins 2 ou 3 jours sans vous parler de la chair de la chair de ma chair.
La petite blouse de la future écolière, faite dans une vieille chemise, pas encore repassée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle va être mignonne Eugénie dans cette blouse... mais c'est une blouse pour une activité spéciale ?  et Mab, tu te débrouilles très bien...
Répondre
C
Mab ou l'art de la récup ! oui, les vacances filent vite, la rentrée approche à grands pas, dans les magasins tout est installé depuis au moins 10 jours déjà. Ici : pas une goutte de pluie, il peut partout dans l'ouest, sauf ici !
Répondre
L
profite du temps calme qui te reste avant l'invasion !
Répondre
P
Tu vas en entendre pas mal. Le fils est venu ce matin avec le petit fils de 9 ans. Il était chez la grand-mère maternel 1 mois, dans l'Ain. Qu'est ce qu'il a grandi aussi !!Aller, bonne quinzaine ,peut-être plus !!
Répondre
M
Donc encore des écoles où les enfants portent des blouses ?
Répondre