Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 07:01






La terrasse devient trop petite pour 3 rollers-boys, une petite cycliste et un Henri qui passe des rollers au vélo et du vélo au tracteur.
Le Champ de Mars de Nemours offre un espace immense en bordure de rivière parfaitement adapté à l’évolution de tous ces engins, alors on embarque dans les deux voitures et c’est parti pour glissades, dérapages et vitesse.
 Un goûter et c’est le moment de se mettre en quète d’une montre pour les 10 ans de Victor, pour une fois qu’il ne demande pas un rapace et un cheval…
Nemours c’est Beyrouth en ce moment, rues défoncées, barrages, grues et tracto-pelles : les 2 bijoutiers ont eu la bonne idée de fermer boutique en même temps, les maisons de la presse n’offrent que des montres de filles, mais Henri est là, il furète, entre dans les magasins regarde et « Victor viens voir ! » Victor tombe en arrêt devant le dragon dont il rêve depuis des semaines, adjugé vendu !
Pour la montre ce sera plus tard, je donnerai l’argent à Fille-unique pour qu’elle lui achète.
En passant devant le cinéma, je vois que L’age de glace  est toujours à l’affiche, ce sera la carotte mystère jusqu’à dimanche.
Conditions : être aimable les uns envers les autres, et serviable avec Mab. Ils ne savent pas que la récompense sera la séance de 14 h. Sauf mon petit Sherlock qui après quelques  déductions judicieuses a deviné.
Henri tu es trop malin !
Piscine pour finir cette journée encore bien estivale et tout le monde au lit à 9h. Je tiens le coup un peu plus chaque jour mais les 34 marches que je monte et descends des dizaines de fois par jour m’épuisent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aimerais être aussi à l'aise que la petite dans l'eau, j'ai passé l'âge et j'ai toujours  un peu peur.
Répondre
C
Pour nous aujourd'hui, ce sera comme pour Eugénie : piscine !
Répondre
S
oh mais je vois que Eugénie fait déjà le sous-marin ! C'est utile d'avoir des grands frères.
Répondre
S
oh mais je vois que Eugénie fait déjà le sous-marin ! C'est utile d'avoir des grands frères.
Répondre
F
Quelle énergie, tudju ! Pfiou... imagine si tu les avais TOUS LES JOURS... ?!Bises et bon week end
Répondre