Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 07:16
Sans bruit, sans cavalcade, sans Maaaaaaaab, sans non, sans repas à préparer, sans conflits à gérer, sans « où tu vas, tu fais quoi, pourquoi, comment ? »
Mais aussi la journée sans rires, sans bisous « gratuits », sans discussion, sans chanson.
La journée avec une pile de draps à laver, avec du rangement, avec le silence bienfaisant, la télé pour siester, une journée rien qu’à moi, pour ne rien faire ou si peu, une journée avec des jambes qui pèsent une tonne, une salle de bains qui n’a plus rien d’un champ de bataille.
Du calme.
L’heure n’est pas encore au manque, il viendra dans quelques semaines, l’heure est au souvenir à classer, aux photos à trier, aux projets pour les vacances prochaines.
L’heure est au chauffe-eau qui donne des signes de faiblesse, il faut le changer après 25 ans de bons et loyaux services.
L’heure est à la carte d’identité à refaire, 6 semaines de délai…
L’heure ce matin est à savourer, pas de petits déjeuner à la demande à assurer.
Vive ma tranquillité, Maky ne revient que…je ne sais pas quand !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je viens de faire du rattrapage sur ton blogque de péripétiesla maman va être fière de son abacédaire et ces 10 jours leurs auront laissé des souvenirs à entasser jusquà l'année prochainemais un peu de calme ne sera pas de tropquelle carrure tu as!  (et maky? il s'est fait la belle?)
Répondre
Y
Il est l'heure de se reposer et de profiter du calme... toutes les bonnes choses ont une fin.... mais ça reviendra vite....
Répondre
S
et ça fait du bien de retrouver ses petites habitudes...
Répondre
P
Profites en pour te dorloter !!!Bonne journée chez toi, avec la tante aussi !!!
Répondre
M
Après les tornades, le calme plat, tu passes de tout à rien, toi!! tu dois apprécier tout de même, on les aime mais à petites doses parce que le corps ne suit plus!
Répondre