Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 05:56
Contente que les enfants soient partis, j’aurais eu bien du mal à les tenir cloitrés dans la maison, volets baissés avec interdiction d’aller dans la fournaise du jardin.
36° c’est trop, même pour quelqu’un qui aime la chaleur, c’est bien trop pour s’activer à quoique ce soit, heureusement ma pièce atelier couture, peinture, repassage est relativement fraîche, une autre petite blouse (pas obligatoire) a pris forme, ma petite écolière aura un petit air rétro-décalé face à la déferlante rose et grosses fleurs oranges que je vois partout.

 Inquiète pour le jardin qui a soif, le puits est au plus bas niveau, les paillages, ou paillis (je ne sais plus comment il faut dire) que j’ai mis aux pieds des hortensias garde une bonne humidité pendant plusieurs jours et évite les arrosages fréquents.

Soucieuse pour Maky. Il a consulté, un scanner nous dira l’état de son ménisque, faudrait pas que cela nous empêche de partir en vacances…

Révoltée d’entendre au JT que les maisons de retraites allaient augmenter leurs prix…Naïvement je pensais qu’ils étaient déjà tellement chers que plus serait indécent.

Fatiguée à l’avance par le plein de courses à faire ce matin.

J’entends à l’instant même un reportage sur l’algue verte tueuse en Bretagne, un bon titre de polar, mais pas rassurant du tout, si nous hésitions entre la Corse et la Bretagne, l’île de beauté vient de gagner haut la main !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Difficile de poster ici, ça bugue on dirait... Bah, du coup, je ne sais plus ce que je voulais écrire... :/
Répondre
L
nous avons mis l'arrosage automatique deux fois par semaine en notre absence, j'espère que mes plantes d'appartement sous les buissons vont tenir le choc ! (j'y tiens beaucoup)
Répondre
H
Un scanner, ton médecin n'a peur de rien...Il faut dire que celui du Goût est facturé 473€...
Répondre
C
non, non vous inquiétez pas pour le ménisque, au pire ça se fait sous arthroscopie : 3 p'tits trous et puis s'en vont ! j'ai été opérée en ambulatoire le matin, le soir je marchais normalement. Pour la chaleur : ne nous plaignons pas, depuis le temps qu'on attendait un VRAI été ! Quant aux maisons de retraites, elles vivent leurs dernières années, les gens vieillissent bien mieux maintenant. J'ai TOUS mes oncles et tantes et aucun n'a jamais vu une maison de retraite ! et la génération précédente est partie en faisant la sieste ! De toutes façons, on achètera un immeuble et chacune aura son studio, comme ça, yaura toujours une copine pour veiller sur l'autre  ! ça se fait déjà beaucoup en Allemagne.
Répondre
P
Tu sais, la Bretagne est grande, les algues vertes sont concentrées sur quelques plages de la Manche, il en reste encore beaucoup d'autres côtés Manche et Atlantique. 
Répondre