Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 07:14




Quand Fille-Unique s’est levée elle a vu un gros bloc de béton dans la tente, quand elle a organisé ses neurones elle a vu un trou béant dans la toile, quand elle a relié ces deux informations au fait que le bloc était à 10 cm de la tête d’Eugénie son sang n’a fait qu’un tour…

Des imbéciles s’amusaient la nuit à balancer sur les campeurs endormis des projectiles plus ou moins gros du haut d’un pont en travaux.

Eugénie étant intacte, l’inquiétude s’est muée en colère.
Une tente toute neuve à réparer, la bêtise humaine à oublier,la peur rétrospective à évacuer et les vacances se sont poursuivies sans autre péripéties notables.
Quelques orages, des enfants qui chantent à tue-tête dans l’espace clos de la voiture, des petites rivières bien fraîches, des pique-niques, ni très bios, ni très équilibrés, le pot de nute**a annuel, tout cela fait des souvenirs et des photos à trier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est fou, cette histoire. Peur et colère compréhensibles !
Répondre
L
les gens sont des malades !!! Quant à ta fille, c'est fou comme elle te ressemble !
Répondre
S
Ils sont fous! Ils auraient pu tuer quelqu'un! Non, mais quelle idée!
Répondre
Y
Y a vraiment des gens qui ne doivent pas être bien finis !!! Est ce qu'ils se rendent seulement compte de leur connerie, est ce qu'ils sont conscients qu'ils pourraient tuer quelqu'un à balancer des cailloux comme ça.... c'est de la violence et de la méchanceté gratuite....moi je les bafferais !!!
Répondre
F
Damned, je comprends sa peur après coup, punaise, quelle frayeur ! Je vois que nous ne sommes pas les seuls au pot de Nut' annuel en camping... rigolo ! pareil pour les repas ni très bio ni très équilibrés :-)
Répondre