Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 06:19





La chaleur m'égare, honte sur moi, j'ai oublié l'anniversaire de mon petit Victor.
10 ans aujourd'hui, 10 ans de sourires et regards ténébreux, 10 ans pour trouver sa place. A présent il est le grand frêre d'Eugénie, celui qu'elle préfère, celui qui joue à sa hauteur, les yeux dans les yeux, celui qui apprend la patience avec elle.
Bon anniversaire mon Pioupiou.



Il ne faisait pas trop chaud hier à Paris, pas trop de monde non plus, l’autoroute presque vide dans notre sens, les blogueurs parisiens sont encore en vacances aussi.
Il faisait trop chaud quand nous sommes revenues Sister et moi, trop chaud, trop lourd mais je voulais absolument remettre la main sur 3 mètres de bande à broder, j’ai vidé un placard 2 fois, retourné une commode 3 fois, pour finalement m’apercevoir que ce satané bout de tissu me crevait les yeux.
Je veux l’emmener en vacances et le broder pour mon Amiedetoujours.
Le temps perdu dans une vie à chercher des choses qui se cachent !
Pendant que je transpirais le ciel se couvrait, de beaux nuages pleins d’eau me réjouissaient, mais non pas une goutte n’est tombée lourdement sur l’herbe jaune, un gros coup de vent et hop le soleil était là !
Aujourd’hui peut-être ? ? ?
Oui c’est le Goût qui avait passé une commande à Maky, un bidule rond, percé d’un trou, l’ouvrier a du se replonger dans ses livres…
Ne me demandez pas pourquoi, je sais seulement que le cuivre se déforme, qu’un mm n’est pas négligeable et que son outillage n’était pas tout à fait adapté.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un bisous en retard pourl'anniversaire..bonne journée...
Répondre
S
ah ici, il a plu suffisamment la nuit dernière pour éviter un arrosage. La bande à broder, merveilleux pour mettre au bord d'une étagère ou d'une cheminée. J'en avais une jolie, rouge, trouvée dans un magasin du Marais lorsque j'ai "monté mon ménage". Meilleures pensées pour Victor.
Répondre
S
ah ici, il a plu suffisamment la nuit dernière pour éviter un arrosage. La bande à broder, merveilleux pour mettre au bord d'une étagère ou d'une cheminée. J'en avais une jolie, rouge, trouvée dans un magasin du Marais lorsque j'ai "monté mon ménage".Meilleures pensées pour Victor.
Répondre
M
Très bon anniversaire à Monsieur Victor!Ici aussi il faisait une chaleur insupportable hier mais aujourd'hui orage et pluie ont fait chuter les températures et il fait presque frais!
Répondre
B
hello hello...Le GDA fait travailler les retraités....quel exploiteur ! bises à vous
Répondre