Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 08:26

 

Vacances sur le point de se terminer, encore une journée pour engranger les bons moments. N° 3 n’a pas eu son compte de journées sans école, N° 2 resterait bien encore un peu, « ici c’est calme » mais lui est content de retrouver l’école et les copains et tout bien réflêchi N°3 a bien hâte de retrouver les travaux de la ferme…avec un nouveau tracteur, c’est pas du bonheur en tartine tout ça.
Encore une fois pour nous le bilan de ces quelques jours est plus que positif, de la bonne humeur, du soleil, des déclarations d’amour dès le réveil, un peu intéressées pour certaines, mais ça fait toujours du bien, pas de disputes entre frères, pas réellement d’insultes entre eux, le calme presque plat. Contrat rempli pour l’apprentissage des lacets, lecture tous les jours, de l’exercice pour perdre un peu la mauvaise graisse de l’hiver qui aurait bien tendance à affectionner particulièrement le tour de taille de N°2, tout s’est merveilleusement passé.
Pendant ce temps N° au ski vivait des moments difficiles, son papa-bio ayant fait une mauvaise chute il a du être opéré, les vertèbres sont touchées, mais apparemment après 4 mois d’immobilisation il pourra aller et venir normalement. Il est passé tout prés de la catastrophe.
Quand tout va bien N° 1 se fait déjà beaucoup de soucis pour son père alors là je pense que le téléphone va exploser. Les petits frères sont très impréssionnés par cette mésaventure de « Papayann » comme il l’appellent et les conversations vont bon train, les « comment, pourquoi, oui mais si… » trouveront des réponses plus précises avec N°1.
Demain je pars pour quelques jours en Normandie, je vous laisse les clés de la maison, arrosez bien les plantes, passez relever le courrier tous les jours, faites comme chez vous, prenez vos aises, je reviens vite vous raconter les petits travaux que j’aurais effectués, les prouesses de Maminette et ma satisfaction de retrouver mon lit. Je suis déjà pressée de vous lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonnes vacances !!!
Répondre
B
profite bien de ton séjour normand et attention aux excés de beurre et de calva ;-)
Répondre
F
Difficle de poster chez toi aujourd'hui enocre une fois !<br /> Bon séjour normand, reviens vte !<br /> Bises.<br />  
Répondre
L
Nous avons une belle région , propice à beaucoup de balades .Bon weed-end
Répondre
H
Bon séjour en Normandie, des baisers en pagaille à la jeune personne qui commence à prendre des joues.<br /> A bientôt
Répondre