Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 08:13

Ca c’était la bonne nouvelle du jour, pas d’embouteillage, ni de ralentissement dans les artères principales, aucun rétrécissement sur tout  le réseau, circulation fluide et ce n’est pas du pipeau c’est le doppler qui l’a dit, Maky aurait presque des artères de non-fumeur et comme il est écrit sur le rapport du cardiologue « fumeur en cours de sevrage » tous les espoirs lui sont permis, il ne faut quand même pas que le sevrage dure 20 ans.
Mais toujours un petit étourdissement le matin, sans être médecin, loin de là, je pencherai pour un petit quelque chose ayant trait à l’oreille interne. Fyl si tu me lis !
Une autre bonne nouvelle du samedi est arrivée chez Heure-bleue, vive le rose !
Depuis que j’ai expliqué aux N° 2 et 3 la différence entre une mauvaise nouvelle et une contrariété j’essaie de ne pas m’emballer non plus avec les bonnes, non là je reste dans le vrai. Artères propres et une naissance sont sans conteste possible de bonnes nouvelles.  Ceci me fait un peu penser au dernier billet de la championne des remerciements, je trouve qu’elle est bien indulgente avec la vie, qui semble t-il ne l’a pas été trop avec elle, sans doute un effet de sa grande foi. Cette attitude positive aide grandement j’imagine à surmonter tous les mauvais moments d’une journée, rien que le fait de l’écrire est en soi une façon de dégonfler le ballon des agacements qui parfois est bien rempli. Bravo Otir  pour ces listes de merci à la vie, chacun de nous peut y puiser un peu de ta force mais j’attends la liste contraire car tu dois bien avoir des motifs de ne pas dire merci !
C’est dimanche, c’est le marché, alors je le prends comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Oh ! ça alors, je n'avais même pas vu ton billet encore à ce jour ! Il faut dire que j'ai mis de côté un peu - beaucoup - de mes lectures quotidiennes, parce que c'est vrai, je le reconnais, la vie ne m'a pas fait de cadeau dans les grandes largeurs, et de temps à autre, c'est vrai aussi, je préfère ne pas trop y repenser... mais du coup, le seul moyen de ne pas y penser, c'est de ne pas penser du tout, et le reste se bloque avec ! alors il faut relancer la machine, faire des choix. Mais ça marche !Merci pour ton clin d'oeil ! il m'a fait plaisir ! Un des moteurs de la vie reste quand même d'inspirer ceux qu'on aime et ceux qui comptent !
Répondre
B
Tu sais rien de bien passionnant dans notre vie, j'aime la formule " quoi de neuf, rien alors tant mieux".
M
Il y a quelques jours il écrivait au sujet de la jouvence de l'abbé Soury...
Lorsqu'il se lève qu'il le fasse progressivement.
Et comme tu vas pouvoir souffler, je t'ai fait passer un questionnaire !
Répondre
B
Mission accomplie. demain matin tout sur mes go^ts culinaires.
M
Bon ! Mab...je te demande d'être un peu plus discrète sur mes bilans de santé...Mme Mitterand l'avait été, Mme Pompidou aussi...alors ! tu comprendras bien que je vais faire des jaloux...qui ne vont pas tarder à mettre des messages sur ton blog pour connaître mon régime...Et là si je leur dis ce que sont mes repas "diététiques"...ils vont se retirer dans quelque chartreuse !!!Bisous (Ca ne fait pas grossir)
Répondre
N
Problemes de l'oreille interne? Dis a ton dr Fyl de me donner un tuyau pour mes  maux de tete et vertiges  depuis 3 semaines.
 
Répondre
B
Je lui en parle. Bonne soirée.
M
Quand la santé va, tout va... c'est ce qu'on dit en tout cas, c'est peut-être bien vrai ?     Bonne semaine
Répondre
B
Oui c'est bien vrai comme disait la Mère Denis.