Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 13:41
Pas de photos et pourtant il y aurait de quoi, entre la pluie diluvienne d'hier, les 4 phénomènes en pleine forme et surtout Maminette à qui je laisse la parole.

Sous un rideau  de pluie la secte des adorateurs est arrivée hier avec une voiture digne de celles qui embarquent à Marseille pour Alger... Celui qui se prend pour le grand-père le plus célèbre me regarde avec un air frisant celui du ravi de la crèche, l'autre celle qui se prend aujourd'hui pour une ta   pissière décoratrice prend  un air de suspiscion, elle semble vouloir vérifier que tout fonctionne bien chez moi, oui tout marche au poil.
Ils ont admiré la nouvelle salle à manger c'est vrai qu'elle est superbe, digne d'un de figurer dans "Côte Ouest", La couleur du soubassement est magnifique, les parents ont bien travaillé.
Maky a monté les lits superposés, hier soir N° 1 est allé dormir avec eux, moi je suis restée dans mon lit, bien tranquille.
Ce matin il y a un beau soleil c'est ça la Normandie, les 4 saisons dans la même journée.
 Mab a un problème de tension, pas artérielle, non de fil dans la machine à coudre  mais elle pense que ce soir il y aura bien 3 murs habillés.
Demain les parents partent toute la journée, je n'ai pas encore décidé si je vais dormir ou pleurer, en principe avec les autres grands-parents je choisis de pleurer un maximum.
Bon je vais dormir et vous repasse la travailleuse.
Toujours bavarde la Maminette.
Tout va bien, l'ambiance est à la détente moral car pour le boulot c'est dans tous les coins que ça s'active, un agneau mort, N° 3 m'a tout expliqué en détails, il n'avait pas la peau blanche quand il est sorti de la brebis et c'était une infection, bien pour le café ces explications étaient superflues...
MR Gendre s'active un peu partout, un petit coup d'électricité par çi, un coup d'enduit par là, une leçon de morale entre deux, un coup de peinture, l'apéritif et nous passons à table.
Je n'aurais pas le temps de vous répondre, ni d'aller vous voir, je le regrette bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sacrée Maminette, c'est bien une fille !!!  j'epère qu'elle ne va pas choisir de pleurer ...
Répondre
B
Elle a été trés sage.
M
Tout va bien donc !
Répondre
B
impec .
B
c le 8 mars alors bonne fête...j'suis la premièreuh !
Répondre
B
complètement déconnectée de la réalité je n'avais pas compris. Merci.
F
Ravie d'avoir des nouvelles de vous tous ! Ne travaille pas trop quand même !<br /> A bientôt.
Répondre
B
Ben si trop travaillé, des courbatures partout.
T
Plaisir de retrouver Maminette qui ne nous avait rien raconté depuis longtemps.
Répondre
B
Elle sait se faire désirer.