Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 08:54


En ce cinquième dimanche avant Pâques et l’arrivée des cloches et des hirondelles, je suis en vrac, j’ai 100 ans et n’attends qu’une chose, oui vous avez deviné, j’attends Barnaby pour entrer dans un sommeil profond et peut-être réparateur.
Hier nous avons avons passé une excellente soirée chez des amis qui savent recevoir, ambiance au beau fixe, un buffet énooooooooorme, des crimbles salés divins, un gâteau au chocolat de même, juste une petite contrariété pour moi, la jupe que j’avais prévu de mettre et qui, point essentiel était censée gommer les rondeeurs de mes fesses, et bien cette jupe a été prise au contact des bas en lycra d’une frénésie électro- statique qui m’a empêché de faire la belle et la mince. Ca c’est vraiment du souci, quelqu’une d’entre vous aurait-elle un truc pour remédier à cela ? C’est d’une importance capitale vous en conviendrez.
Sur les coups de minuit une trentenaire encore bien en forme nous a proposé de jouer au Burger King, jeu idiot par excellence mais dispensateur de fous rires même pour moi qui n’aspirait qu’à tirer ma révérence, révérence que j’aurais été bien incaple de faire devant la Queen tant mes jambes étaient raides, reste de mes quelques jours de grimpette d’escabeau.
Aujourd’hui, papa, le fils d’Odette aurait 86 ans, Sitter lui aurait fait un gros gâteau et il aurait dit en bougonnant un peu : « Mais non je ne veux rien, vous étes là c’est tout ce qui compte » Il a été le premier à entrouvrir la porte de l’inconnu, 3 autres ont suivi de prés, 3 autres qui aurait porté haut les couleurs de Maminette tels des chevaliers servants-esclaves consentants.
Pas de nostalgie, ce matin  le caddy du marché m’attend et comme il ne fait pas très chaud Pomponette n’ira peut-être pas avant moi, donc 2 listes, 2 porte-monnaies, un bon café avant pour désembrumer les neurones et c’est parti !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le correcteur n'accepte pas le S de sister et ce matin faut pas me chercher , impossible de publier ma prose inoubliable.
Répondre
L
"Sitter lui aurait fait un gros gâteau "
C'est ton nouveau baby, sitter ? (hi hi hi !)
Répondre
C
petit bonjour en passant...bon lundi!
Répondre
B
Bonne soirée à toi Co.
B
Ah ! Il s'en passe des choses sur les blog, qu'en  moi, je suis atteinte de virus. Je me régale,. Pour les bas statiques une seule solution NE PAS EN METTRE.... et souffrir du froid. 
Répondre
B
Trop frileuse moi les pieds à l'air en juin pas avant.
N
J'ai arrete de porter des collants. Ca m'enerve trop.  Quant a l'electricite statique je suis specialiste pour m'en chopper pour oui ou pour un non...
 
Répondre
B
Maky aussi il fait même des étincelles, c'est ça les personnes pétillantes.