Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 08:44

Fidèles lecteurs afin de ne pas vous lasser avec mes litanies dominicales, ce matin pas un mot sur le marché où je n’irai pas,  encore sur le fait que Barnaby seras certainement remplacé par l’arrivée du Paris-Nice, coucou Co, ce matin c’est Maminette qui me remplace.

Bonjours mes fées, savez-vous que mes parents indignes ont profité honteusement de mon heureux caractère pour me laisser toute la journée de jeudi à la garderie, bon je ne suis pas traumatisée pour autant, j’aime bien les gentilles dames qui font des comparaisons avec mes frères, à mon avantage bien sûr, j’adore les jouets de toutes les couleurs que l’on me met devant les yeux et surtout elles n’oublient pas les repas et je peux faire mes siestes encore plus tranquille qu’à la maiso

Pendant ce temps les parents se prenaient la tête pour choisir les éléments de la salle de bains, la couleur de la moquette de N°1, quand ils doivent choisir quelque chose il y en a pour des heures, et je compare et je prends des chemins de traverse et je réfléchis puissament, les coups de cœurs connaissent pas ces 2 là. Après toutes ces heures passées devant un lavabo ils n’ont pas eu le temps d’aller chercher leurs lunettes, pourtant Mamamanamoi n’y voit plus rien. Le lendemain séquence hystérie collective chez les garçons, un ami ayant apporté 10 kilos de fraises ils sont devenus complètement fous, moi je n’ai eu droit qu’à un truc orange dans mon biberon, des carottes m’a-t-on dit avec un air gourmand, carottes peut-être mais j’avais encore faim après ça.
Il paraît que lundi nous aurons de la neige, pas trop j’espère ma poussette n’est pas un 4x4 et si je ne peux pas aller dans les champs comment le travail va-t-il se faire moi ? Hier tout le monde a cherché la clé USB de Mab, pas trouvé. Une bonne , excellente nouvelle même, Maman a reçu les cartes de réduction de famille nombreuse, après 5 mois de paperasse, de justificatifs de divorce, de coups de gueules au téléphone les voilà tranquilles pour 3 ans, ne manque que la mienne, je ne vais pas prendre le train demain !
Cet après-midi je reste chez ma grand-mère Monique, les autres vont au théâtre à Croûte, ben oui c’est à côté de Camembert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Mab,
Juste passée te lire... très tendre ton post
La minette a raison, les champs sont tout blanc ici aussi
Grosse journée aujourdh'ui...
Répondre
B
Une journée plus calme pour toi, c'est ce que je te souhaite.
B
Ben mince, petite Maminette, si tu ne peux pas prendre le train demain, que vont dire tes grands-parents. Ils vont être bien déçus... Allez, maman, encore un effort au téléphone !
Répondre
B
Passagère clandestine ou mieux nous irons la chercher.
M
Un tendre calin à Maminette, je suis certaine qu'il va lui arriver plein d'aventures à la crèche ... à suivre donc ....
Répondre
B
Sans doute qu'elle va y retourner pour parfaire son éducation de bébé parfait.
L
des fraises mixées dans un yaourt, le tout dans un biberon, pourquoi pas ?
Répondre
B
Un peu plus tard je pense, elle n'a pas 5 mois encore.
L
Pour les fraises, elles ne sont pas encore parfumées pour les premières que j'ai goûté aujourdh'ui .
Quant à la neige demain , c'est une blague , il faisait si froid aujourdh'ui !
Répondre
B
Ce matin pas de neige, les fraises n'ont encore aucun goût mais les enfants étaient ravis.