Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 07:32

Je vous fais grâce du blanc manteau neigeux étincelant sous les rayons du soleil, peu de neige, pas de soleil et le peu qui recouvre les toits est en train de fondre, tant mieux je n’aurai pas à déblayer les trottoirs.
En fait de bibli hier matin, un coup pour rien, le logiciel fait des siennes, j’y retournerai tout à l'heure afin d’avoir, peut-être, des explications, ce bref passage m’a permis de me remettre en mémoire la date du cercle de lecture, c’était hier soir, la date oui mais pas le thème. Le salon du livre mettra à l’honneur les auteurs indiens, pas de chance pour celles qui avaient tiré au sort Bolliwood sur papier, elles n’ont pas été déçues ! Je ne suis pas fana du tout de ce genre de littérature et préfère aborder l’Inde pas les chemins détournés de ceux qui y ont vécu sans en être natifs, sans doute moins impartial et encore.
Dans un domaine tout à fait différent j’attends que rentre le livre de Laurent Malet sur l’euthanasie, pas très gai, mais tellement préoccupant et d’actualité, hélas. Sentiments partagés, pour et contre à la fois, comment un parent peut-il demander un tel geste à un enfant et d’autre part qui mieux qu’un fils ou une fille peut reconnaître la vraie demande …
Sans transition comme dirait PPDA, un grand moment de bonheur, l’intemporel refrain de la pub Dim est revenu sur les petits écrans et  à la radio, c’est fou comme ces quelques notes de musique ont le don de vous faire remonter le temps. Toujours à propos de pub, il y en une en ce moment qui vante les mérites de l’allongement des pas afin d’économiser les semelles, tenez-vous bien, ne riez pas, j’ai appris avec stupéfaction que Maky y avait longuement réflèchi en son temps…Quant à moi il a fallu quand même que j’intègre le fait qu’en allongeant le pas on en fait moins, tout ça c’est un peu les problèmes d’intervalles qui ont ruiné ma scolarité déjà compromise par le peu d’intérêt que j’y trouvais.


                                                   La preuve par l'image que c'est bien fini.

                                                     Finalement j'ai enlevé l'encadrement.

                                                         Fille-Unique choisire avec ou sans.


 


 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très jolie broderie. Elle en a de la chance, Maminette-Eugénie "la bien née" !

Sais-tu que le thème musical de Dim était signé... Pierre Bachelet, l'homme des corons, également compositeur de la musique du film "Emmanuelle". Il avait une large palette musicale !

Bonne journée
Karine
Répondre
B
oui je le savais, il n'a fait que des trucs qui restent dans la tête.
F
Bon moi aussi je chausse du 37 ! Et c\\\\\\\\\\\\\\\'est vrai que pour épargner les chaussures il faut alterner. En avoir beaucoup en quelque sorte !
Bonne nuit MAB qui doit déjà dormir !
 
 
Répondre
B
Les plus jolis pieds sont les 37.
L
a propos de pub, si tu vois celle d'intersport à la tv, il y a Cyrano, l'amoureux de PJF !
Répondre
B
non pas vu mais je vais faire attention maintenant.
M
Je te conseille un excellent roman sur l'Inde à l'époque de la partition,  sur fond d'histoire d'amour entre Nehru et Lady Mountbatten "Pour l'amour de l'Inde" de Catherine Clément ! Bonne soirée
Répondre
B
Je l'ai lu et relu, j'ai beaucoup aimé mais je croyais que c'était d'Alexandra LAPIERRE.
C
oh la la..;trop fatiguée pour marcher..;bonne soirée...
Répondre
B
Ben vite au lit alors.