Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 08:05

Un temps épouvantable ce matin, une grosse pluie bien mouillée, oui je trouve que certaines pluies mouillent plus que d’autres, de même que j’ai l’impression quand je sors de la piscine que je suis plus dégoulinante qu’en sortant de la douche. Hier soir la piscine était bondée de   forcenés qui se prenaient pour Laure Manaudou, impossible d’avoir une ligne d’eau tranquille, slaloms obligatoires pour éviter les nageoires des uns et des autres, Cerisette et moi au bout de 40 mn nous nous sommes repliées vers la cabine de sudation espérant y laisser quelques grammes.
Le jardin commence à fleurir un peu partout et j’adresse une fervente prière à Mr Météo pour que le séjour des enfants ne soit pas trop humide. Nous allons les chercher mardi, une demi-journée avec Fille Unique et nous revenons mercredi. A partir de ce moment là le temps est compté.
Visite du musée Napoléon à Fontainebleau avec les 2 grands, une après-midi à Fami-Parc, nous avons la chance d’avoir à 15 kms un parc d’attraction à l’échelle humaine, un repas chez archi-mamy suivi d’une balade dans les rochers, Rocky 4 et 5 à regarder, un dimanche de Pâques à chercher les œufs dans le jardin et tous les matins entendre la litanie « On part quand ? oh non pas déjà c’est trop court ». Trop court pour nous aussi.
Ordinateur, vélo, les gages le soir après dîner, c’est la tradition à laquelle il ne faut surtout pas déroger, 1000 bornes et dominos avec Sister, le Petit poucet déclamé par Pomponette, (N°3 se bouche les oreilles, c’est trop affreux des parents qui abandonnent leurs enfants), beaucoup de choses à caser en peu de temps. En attendant, tout à l’heure  je vais au cimetière passer la tombe à l’eau de javel, et j’emmènerai Pomponette à Egreville , un Gam Vert vient d’ouvrir avec des promotions sur les plantes pour faires les potées, elle pourrait y trouver son bonheur.
C’est la vie tranquille de tous les jours à la seule condition de ne pas écouter les infos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis toujours perdue avec ces histoires de zones de vacances, j'ai l'impression que celles de février ont duré un mois et demi, et voilà celles de Pâques ! Amusez-vous bien, j'essaie de vous faire envoyer du soleil et de la douceur !
 
Répondre
L
de belles vacances en perspective...
Répondre
T
Je viens de reprendre ma lecture 1O jours en arrière et arrivée à ce vendredi 30, j'ai pensé : déjà ! Je lis toujours avec autant de plaisir ta façon de raconter avec humour tes grands et petits bonheurs. J'ai beaucoup aimé les descriptions des petitsnamours que tu vas retrouver pour quelques jours bien remplis. Je suis très étonnée de la pousse des tomates, tu leur donnes quoi comme engrais ?
Répondre
B
Je leur parle et les encourage, mais nous avons une trés bonne terre dans le jardin.
P
Le temps passe vite, les vacances sont déja de retour (dans 15 jours pour nous). Joli programme.
Répondre
B
c'est vrai la séparation m'a semblé courte cette fois.
M
que du bon temps en perspective! si le soleil est de la partie ce sera au top !
Répondre
B
Même avec la pluie ce sera encore du bon temps.