Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 08:31



Je crois que c’est le dernier billet que j’écris, un an c’est bien il faut faire une fin. Je n’irai plus sur vos blogs, je n’irai même plus sur mister G. j’en ai assez de tout ça, je vais bazarder mon PC et revenir à des occupations plus saines, désherber, lire et broder. Tous ces instants passer devant le clavier à étaler mes petits riens finalement c’est un peu bête comme passe-temps, je fais une croix sur  la modernité, la panne d’élecricité de l’autre soir m’a fait réaliser que la vraie vie c’est celle sans télé, sans micro-ondes et sans volets roulants. Je laisse tomber aussi ma voiture, vive la charrette tirée par un bon gros cheval qui ne demandera pas du sans plomb, retour en 1900 pour le meilleur  et pour le pire voilà la nouvelle aventure qui m’attend.


Je sais que vous n’avez pas cru un seul instant à ce délire matinal, mais il fallait bien célébrer le 1er avril et son poisson traditionnel. Bon maintenant que c’est fait je reprends le cours normal, marché, il fait beau donc ce ne sera pas trop une corvée, Barnaby, pour récupérer d’une nuit perturbée par la pleine lune, préparation des chambres pour mes petits, contemplation des tomates et broderie. Il faut toujours en avoir une sur le feu.
Un peti coup d’humeur hier en lisant quelque part que l’opérateur bien connu et maçon de surcroît lance un concours du premier roman, avec une seule obligation : privilégier au maximum le langage SMS…vive la préservation de la langue française.

Hier  avec Maky nous avons regardé « Fauteuil d’orchestre » un joli film, et de bons acteurs. Par contre hier soir navet à tous les étages. Je crois que de son côté Sitter est allée voir avec une amie « Ensemble c’est tout » j’attends de vois ce qu’elle en aura pensé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors moi qui arrivele 2...imagines ma frayeur...faut pas me faire ça...bonne semaine....
beaucoup aimé le livre...mais au ciné?!!...
Répondre
B
pour le film sans encore l'avoir vu je trouve le casting pas du tout dans la description des personnages.
L
ouf , tu nous as fait peur !
Répondre
B
Je suis une grande blagueuse-blogueuse.
M
C'est fou, je prends tout au premier degré, j'y ai cru jusqu'à ce que tu dises le contraire heureusement. J'ai eu vraiment peur.
Répondre
B
rassure-toi moi aussi je me laisse prendre facilement.
C
Sister a-t-elle aimé le film?je viens de le voir,ai passé un très bon moment,le personnage de Philibert m'a séduite!J'ai écouté la radio,mais n'ai pas découvert un seul poisson d'avril!trop crédule?
Répondre
B
l'a pas vu sa copine régine lui a fait faux bond. innocente va!
L
la première phrase m'a déstabilisée
alors je suis vite passeée à la fin...Ouf!!!
j'ai vu "ensemble c'est tout", beaucoup aimé même si c'était plus dépouillé que dans le livre!!!
Répondre
B
J'en déduis que personne ne regarde la photo, trop pressés de lire mes bétises sans doute.