Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 07:57



Pas celui de John Wayne, bien que vaches et chevaux nous regarderons passer, pas celui des grandes étendues désertiques et arides, non celui de l’herbe bien verte, celui de la boue qui colle aux chaussures, pas celui des ranchs mais celui des maisons à colombages, l’ouest qui est prés de la mer que l’on a jamais le temps d’aller voir, l’ouest de Fille Unique qui est sans doute en panne de téléphone et d’internet vu son silence. Ce qui ne va pas nous empêcher de partir tout à l’heure chercher les petits en vacances dès ce soir. Pour une fois la voiture ne ressemblera pas à l’escargot de la photo, nous partirons à vide et cela me perturbe un peu, qu’ai-je bien pu oublier ? C’est un voyage sans rideaux à poser, sans meuble à installer, sans outils pour travailler, je m’interroge et non je ne vois rien à emmener, bizarre !
Sister et Pomponette vont zapper cette journée et se projeter à demain quand nous arriverons avec notre précieux chargement, 3 garcons plein de vie et de choses à raconter, un N° 1 qui va se précipiter sur l’ordinateur, oui mon Titou, Age of Empire est en place. N°2 fera le tour de la maison pour dénombrer les changements, oui mon Pioupiou il y en a quelques uns et un N°3 qui filera comme une flèche au garage pour sortir tracteur et vélo, le travail n’attend pas et jeudi nous mettrons les plants de tomates en godets ensemble. A mon avis ils ne seront pas ravis des changements dans l’atelier, Maky va avoir des reproches c’est sûr.
Le beau temps à l’air de vouloir s’installer, le cerisier est en fleurs, promesse de fruits en abondance ? Pomponette desherbe comme une esclave  et surveille les jeunes pousses, nous attendons les hirondelles…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les fleurs ne sont malheureusement pas toujours signe de fruits.      je me souviens par contre avoir eu quantité impressionnante de cerises l'été dernier, n'est ce pas en général un an sur deux ?
Bon courage pour les vacances avec les petits :-)
Répondre
B
Notre cerisier est un vieillard, il nous a gaté jusqu'à maintenant.
P
j'imagine la joie d'aller chercher les petits pour paques profitez un max de votre journée en normandie j'espere qu'il fera beau bisous
Répondre
B
En ce moment il me parle de l'aigle...
M
Déjà les vacances de printemps ... tu ne vas pas t'ennuyer avec tes 3 petits diables !
Répondre
B
Non pas le temps pour l'ennui.
C
alors bon aller-retour..;et au plaisir de vous retrouver vite...
Répondre
B
Et tu as le temps de nous visiter...
K
Tes trois petites hirondelles feront-elles le printemps ? :-)
Répondre
B
Oui oui oui le printemps est là les bermudas sont de sortie