Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 08:33

Hier je racontais que nous avions passé un joli dimanche avec des amis, le copain de N°1, sa mère et sa grand-mère, des personnes que nous connaissons depuis toujours. Quand ils sont arrivés chez eux à 20h le téléphone a sonné pour annoncer la mort accidentelle à Dakar du père et mari. Il laisse deux enfants, 16 et 20 ans, qui avaient encore bien besoin de lui.
Pas remises du choc de cette nouvelle, le mauvais film continue avec l’annonce d’une maladie moche pour un ami. Toute la journée nous avons eu l’esprit occupé par ces nouvelles, heureusement les petits étaient là pour nous distraire de nos sombres pensées. Ils ont profité de cette dernière journée pour faire en accéléré : légos, badmington, tiré de corde, courses chronométrées en vélo et à pieds, j’en oublie sans doute. Pour ce matin ils ont  prévu un programme qui à mon avis ne pourra pas être tenu d’ici 14 h.
Une bonne chose quand même dans ce lundi un peu spécial, la première hirondelle de la l’année s’est posée sur le toit pour chanter et narguer Chipie. Le printemps est bel et bien là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
...Triste nouvelle.Bises à tous
Répondre
L
bonsoir Mab.... les mauvaises nouvelles !!!!  cela nous déboussole....je comprends ton désarroi...je pense à toi...bisous. Loula
Répondre
B
Que de tristesse, bon courage !
Répondre
L
les mauvaises nouvelles, hélas...
Répondre
N
Que de mauvaises nouvelles. C'est bien triste.
Répondre