Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 07:36
                                                        
                                                       La rue encore calme et dégagée.

Comme si je n’avais pas assez à me préoccuper de la santé des uns et des autres au sein de ma famille voilà que ce matin la première des choses que j’ai voulu faire fut d’aller chez Patriarch voir si les nouvelles étaient bonnes, pas trop mauvaises semble t-il : L’hôpital lui donne la permission d’aller voter.
Gageons que ce soir l’autoroute sera encore plus bondée qu’à l’accoutumée, les parisiens en mal d’herbe verte et de grand air rentrerons tous en même temps pour accomplir un devoir civique de la plus haute importance. Les 6 500 tonnes de papier utilisées iront rejoindre la pub qui envahit nos boîtes aux lettres et autre gaspillage et les marchands de pizzas enverront leurs livreurs aux 4 coins des villes.
Tous les candidats n’ont pas eu le bon goût d’utiliser du papier recyclé mais tous ont signé le pacte écologique, cherchez l’erreur.
Le Parisien tîtrait : Ségo et Sarko en finale. Ca fait un peu Star Académy, votez 1 ou 2 pour faire gagner votre menteur préféré !
En ce qui me concerne ce n’est pas le fait de voter qui me gonfle, c’est d’aller au bureau de vote, alors pour éviter ce désagrément je me faufilerai dans l’isoloir à l’heure du sacro-saint repas dominical, juste avant de retrouver Barnaby.
Ce soir ce sera DVD ou K7, après les résultats pas questions d’écouter les gagnants et perdants faire de l’auto-satisfaction. Les « On a perdu mais nous sommes les meilleurs » c’est juste bon pour les footeux.
Dimanche ne serait pas dimanche sans le marché, c’est la saison où trouver le fruit rouge qui fait envie à un prix n’avoisinant pas celui du caviar relève du défi et du parcours du combattant, attendons nos propres cerises, il devrait y en avoir beaucoup cette année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mab, j'ai cru vraiment que t'avais été voir Patriarch.... je m'y perds quelque fois, entre la réalité et Internet..Hier soir, après le résultat des votes...(  on n'entend que de l'auto satisfaction... )  nous avons changé de chaînes...  mais il n'y avait pas grand chose....
bonne journéeLoula
 
Répondre
B
trop loin Patriarch et toi reviens dans la vraie vie de temps en temps.
P
La rue a retrouvé son calme sûrement. Dans quinze jours il faudra recommencer.  Le temps des cerises ne sera plus très éloigné.
Répondre
B
Vivement le temps des cerises, mais il faut passer les sts de glace avant!
L
A midi la rue n'était pas calme , comme chaque jour de marché , tu as dû prendre la photo aux aurores !
Répondre
B
Oui aux aurores, en ce moment le lever se fait vers 5 heurs, trop tôt!
L
je regarde ces débats où tous sont gagnants...bonne nuit !
Répondre
B
Encore 15 jours de palabres stériles et nous serons presque tranquilles.
M
Enfin, quelqu'un qui pense à l'isoloir. J'ai voté ce matin et sur une vingtaine de personnes, je suis la seule à y être entrée, les autres attrapaient le buletin et le mettaient directement dans l'enveloppe...
Tout ça m'a un peu géné.  Bonne soirée, je vais donc chez Patriarch puisque j'apprend qu'il est malade ?
Répondre
B
C'est pourtant obligatoire je crois et de rentrer dans l'isoloir et de prendre plusieurs bulletins.