Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 05:46

Ma poulette,

Non je ne te ramènerai pas dans mes bagages mercredi, la faute à qui, je te le donne en mille, à ta grand-tante qui samedi et dimanche exposera sa marchandise au "Salon gourmand et art de la table" à l’abbaye de Cercanceaux, pour se faire elle a besoin d’un petit coup de main que je lui donnerai bien volontiers. Avec 10 ans de moins j’aurai pu mener de front l’installation, les va et vient et la gestion de ton auguste personne mais là je ne me sens pas de le faire malgré toute l’envie que nous avons tous de te voir. Ta grand-tante espère beaucoup de cette participation à ce salon, nouveaux contacts et révons un peu quelques euros sonnants et trébuchants. Et puis imagine que je sois obligée de rester avec Sister pour cause de trop grande affluence sur le stand…
Bon, en tous cas à demain, on t’a dit que je venais j’espère, de plus j’aurais de quoi agrandir ta garde-robe, à Béthanie c’est la période à 20 centimes le vêtement, donc te voilà à la tête d’un petit chemisier en liberty Jacadi, de bodys à col en dentelle, de gilets bien doudous et je ne sais quoi encore.
Hier le trio infernal des canards nous a rendu visite, je n’en dis pas plus ton grand-père en a fait une narration savoureuse.
Toujours hier j’ai fini la broderie sur ton petit bavoir, lapin, poule et coccinelle, j’espère qu’il te plaira. Nous avons reçu la photo de N°3  sur le tracteur avec toi dans la remorque, tu as l’air d’apprécier ce mode de transport. J’ai fini de planter les oignons rouges, si tu as les mêmes goûts que tes frères tu en mangeras l’année prochaine ainsi que des tomates, je mets la photo pour que tu voies comme elles se portent bien. Maky a bien avancé dans l’atelier, il prévoit un établi à hauteur d’enfants car il y a des amateurs, peut-être en feras-tu partie ?

A midi nous partons, Pomponette, Sister et moi dans l’Oise, à côté d’Auvers sur Oise chez un confrêre de Sister, elle ramènera de la camelote très belle et très chère, demain matin je vais chez mon docteur-épicier et je pars tout de suite après pour te retrouver, mais avant j’aurais récupéré tes frères à la sortie de l’école, tes parents seront à Paris, mercredi matin rendez-vous chez l’éthiopathe à Lisieux et retour pour Souppes. Tu vois que ma semaine est chargée. Pendant ma courte absence PC chéri ira chez son gourou, pas trop longtemps j’espère.

Vite que l’on soit à demain pour faire de gros bisous sur tes bonnes joues, je n’ai pas dit grosses…

Gros calins ma Maminette et à demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Maky, j’espère ne pas vous avoir vexé.  Je voulais simplement souligner que vous êtes sans doute toujours présent avec votre intelligence, votre soutien et votre présence indispensable, même si votre nom n’est pas toujours mentionné dans certains des déplacements de Mab.
Répondre
B
Bien sûr que non il n'est pas vexé, il est resté tout seul bien tranquille dans son atelier.
M
Maurice : je ne sais pas, mais j'ai l'impression qui me couvent quelque chose ces canards !!!
Répondre
M
Et comment vont les canards ?
Répondre
B
Ce matin ils copulent joyeusement sur la rue, vont avoir un amende c'est sûr.
B
Quelle vie mouvementée. L'expo à Cercanceaux devrait être positive pour Sister. Je lui souhaite plein de belles ventes.
Répondre
B
Espérons que ce sera au moins de nouveaux contacts.
L
je me posais la question : qui était donc Maminette....je pensais à une grand mère...mais impossible Mab, puisque tu brodais un bavoir !!! donc, c'est ta petite fille...c'est génial....tu lui écris...ainsi quand elle sera plus grande, elle va en savoir des choses de l'époque où elle était bébé...BISESLoula
 
 
Répondre
B
Mauvaise élève qui n'a pas bien suivi! bonne journée.