Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 06:18

                                                      L' arbre  rose dans le jardin.

Le ciel pur mais un peu moins au-dessus de la région parisienne et la route plus du tout large au retour. A l’aller une mauvaise décision de ma part m’a fait sortir à Franconville, occasion inespérée de visiter ce joli port de pêche, de chercher sans résultat l’avenue de la Libération, de reprendre l’autoroute dans l’autre sens, un petit tour par la bonne ville de Robert Hue, et d’indications erronées en pertes de temps plus tard, la riante cité de Méry sur Oise se profilait à l’horizon. Pas le temps de pousser jusqu’à Auvers, trop de choses à admirer et à choisir chez le confrère de Sister, l’heure du retour que je prévois difficile  approche. Je ne me suis pas trompée,  peu après le stade de France, allez les bleus, un panneau nous inque 1h35 de bouchon pour rejoindre l’A6. Il fait chaud, la pollution pique les yeux, la pédale de l’embrayage se fait de plus en plus dure, toutes les 10 mn nous nous exclamons « quelle chance nous avons d’habiter la campagne » oui de la chance mais encore faudrait-il y arriver dans notre jardin. A 20h enfin un air pur nettoie nos poumons, les tomates ont l’air de nous saluer, les jambes se dégourdissent un peu, ça va mieux, je serai à l’heure habituelle devant FBI, dans mon lit, bourrée de cachets anti-crampes.
Et ce matin les oiseaux chantent je suis prête à reprendre la route pour la Normandie.

Hier la cata, ni plus ni moins, mon APN a rendu l’âme dans un feu d’artifices de couleurs violentes et inesthétiques. Bientôt mon anniversaire ça tombe bien.

 Heure-bleue je ne peux plus aller chez toi! ni chez les autres blogspirit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Finalement  nous sommes bien à la campagne. Bonne journée en Normandie.
Répondre
B
Ah oui vive la campagne.
K
C'est laquelle la bonne ville de Robert Hue ? Il y a une visite guidée de la maison de son enfance, un musée avec son exemplaire perso du Manifeste ? Et d'ailleurs que devient-il ? Il s'est reconverti en nain de jardin ? ;-)
Répondre
B
Pas trouvée la visite guidée mais ça ne me manque pas.
L
Mab, durant les vacances de pâques, nous nous sommes échappés un après midi pour aller à Auvers sur Oise.. nous avons vu l'auberge où vécut Van Gogh les deux derniers mois de sa vie, puis le cimetière où il est enterré avec son frère. Le must c'était le château avec des projections, des animations sur les peintres impressionnistes. loula
Répondre
B
Tu me fais envie avec cette visite du chateau.
M
Mab est actuellement en Normandie...Elle va mesurer régulièrement Maminette...Dès ce soir, j'espère elle sera avec Ordi...qui lui, en a profité pour alles chez  Doc PC, pas grave, une p'tite poussée d'acné !Au sujet du APN nous allons faire le nécessaire, mais !!! Maé...du calme, j'espère que c'est un bijou ton Canon...à presque 1000 €...Mab ne veut pas de compliqué, on va trouver.Bises à tout le monde...ou presque.
Répondre
M
Le cauchemar de l'automobiliste dans les bouchons sous le soleil !  C'est ma hantise.  Bon après-midi
Répondre
B
Surtout pénible pour les jambes. bonne journée.