Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 08:46

Un exploit, levée à 8h, pas très passionnant pour le lectorat j’en suis bien consciente mais évènement notable pour moi, d’autant plus que j’ai failli me lever à 2h, réveillée par Maky qui lui venait se coucher, comme je l’ai déjà dit nous vivons de plus en plus en décalage. Il passe ses journées dans l’atelier, scie, coupe, présente des poutres, les recoupe, remesure, file chercher du ciment, transpire, fait de la poussière, perce, fait des copeaux, réflêchis, monte se désaltérer en laissant un sillage gris dans les escaliers, bref une vraie vie de travailleur manuel et tout ça en faisant bien attention à ne pas écraser sous un grand pied le petit lézard qui a élu domicile dans cet endroit avec Mr Crapaud, en fait je vis avec le Saint François d’Assise de Seine et Marne, l’homme qui parle à l’oreille  des lézards c’est lui, l’homme qui regarde avec béatitude les merles c’est le mien, j’ai beau lui dire chaque année que les merles qui se promènent dans les plates-bandes je m’en fiche royalement, c’est plus fort que lui « Mab vient voir ! » Moi je serais plutôt du genre à les chasser du cerisier, ils ont déjà pris position dessus et attendent que le vert passe au rouge.
Depuis presque une semaine une grande absente dans la faune du jardin, Chipie. Renseignements pris auprés de ses maîtres, elle est consignée dans une chambre afin de mettre au repos une patte endommagée par une chute, pas étonnant quand on on la voit jouer les filles de l’air sur les toits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un homme bricoleur, quelle chance !
Répondre
L
J'avoue que la vie en parrallèle me convient parfaitement, mais pas toujours évident , parfois on me rappelle à l'ordre pour changer les heures de l'horloge . Je m'adapte à nouveau quelques temps, puis recommence à vivre à mon rythme .Il faut dire que la garde des petits-enfants me remet parfois dans la droiture
Répondre
T
va falloir lui apprendre à se coucher sans bruit, sans frottement pour respecter ton sommeil, comme tu le fais quand tu te léves aux aurores ;)
vraiment pas facile d'être au même rythme, faut juste se conserver des plages, mais même ça....
Répondre
H
Je comprends mieux votre absence de dispute..
Répondre
F
Heureusement qu'il y a le jardin !
Répondre