Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 07:12

Hier matin dans la brume présageant une chaude journée, nous préparions le stand de Sister pour attirer le chaland souhaitant ardemment qu’il sèmerait ses euros tout au long de la journée. « Salon gourmand et art de la table » disaient les affîches. Pour les gourmands il y avaient de quoi émoustiller les papilles, pour l’art de la table je suis moins catégorique, châpeaux, très beaux, bijoux, vêtement, puzzles en bois, guerriers Masaïs!  et rhinocéros! A part Sister qui présentait de la vaisselle et de la déco de table…Le matin personne dans les allées à part les exposants l’air dégagé mais calculant mentalement qu’au prix du mètre linéaire il faudrait en vendre du safran ou des pots de miel pour rentrer dans ses frais ! L’après-midi une petite affluence frileuse du côté du porte-monnaie, les exposants ont eu largement le temps de commenter le premier tour des élections. Bilan de cette journée, Sister a rendu 2 fois la monnaie, j’ai vendu 2 paquets de biscuits pour le compte du voisin, il me remerciera longuement et à 7h nous avons décidés en accord avec nous même que demain serait un autre jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Au moins il ne pleuvait pas, maigre consolation ! ou alors, au moins il ne faisait pas 40 degré à l'ombre... bonne semaine tout de même !
Répondre
B
Il semblerait toujours selon Mr Météo que l'Ile de France sera épargnée par les orages. Il s'est trompé.
L
J'espère que demain sera vraiment un jour faste, récompense des efforts .Pour nous demain premier jour de grasse mat. enfin .!!!
Bises à tous - la cous'
Répondre
B
Bonne grasse mat ma Flo.
F
Je crois qu'il y a tellement de sollicitations, que parfois les caisses des acheteurs potentiels sont vides ! Dommage pour vous le déplacement et la fatigue !
Répondre
B
Les sollicitations et le moral des français entre les 2 tours!
L
j'ai deux copines qui sont allés un jour vendre dans un vide-greniers . L'après midi je leur ai rendu visite.. la récolte d'euros n'avait pas été très enrichissante...mais elles avaient passé une bonne journée à parler avec les uns et les autres...Loula
Répondre
B
C'est vrai que dans ce genre de manifestations les rencontres sont souvent savoureuses.
L
Raté : mais il est vrai que j'avais bien d'autres préoccupations ce jour ! cependant les photos que tu as prises ne m'auraient pas emballer comme déco .je pense que ta vaisselle avait beaucoup de charme, connaissant le style de votre boutique . Heureusement la journée était belle !
Répondre
B
Assez éclectique comme marchandise proposée en effet.