Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 06:42

jeudi 5 avril 2012

IMG_2715.JPG

Espérant une bonne pluie qui n’est pas venue j’ai mis hier de l’engrais aux rosiers, le ciel sans nuage m’a obligé à les arroser, tuyau à la main je leur ai dit qu’il ne devait pas s’habituer à boire ainsi tous les jours, le puits a beau être à un bon niveau, faut pas gaspiller.
Si les lauriers roses n’ont pas aimé du tout la période de froid le liseron par contre est bien vivace et toujours aussi difficile à extraire, hier j’ai joué de la gouge une bonne partie de la journée, c’est un outil qui me donne entière satisfaction, j’ai l’impression de jouer au dentiste quand j’arrive à extraire une racine bien longue.
Aujourd’hui j’attaque le désherbage de la roseraie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Il a pourtant plu à Paris hier, ça devait être l'effet madame de....<br />
Répondre
A
<br /> Quel planning, dis donc !!<br /> <br /> <br /> Pour la pluie, elle est passée par chez nous la nuit dernière et ce matin avec un peu de chance, elle sera chez toi ce week-end ;)<br />
Répondre
P
<br /> Et ton dos ne hurle pas ?  Nous avons eu de la pluie cette nuit et maintenant soleil.. Bel après midi.<br />
Répondre
L
<br /> mon laurier rose aussi est mort, dommage, je l'avais acheté l'année derniere.<br />
Répondre
R
<br /> Moi c'est hier que j'ai fait la guerre aux liserons !<br /> <br /> <br /> Les pissenlits me dérangent beaucoup moins que ces saletés qui s'enroulent et s'entortillent autour de tout ...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je vais planter une nouvelle verveine et des gazanias.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre