Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 07:52



C’est au tour de cette pièce de passer en mode « écolo-écono » le changement de plafonnier nous incite à mettre une ampoule économique, adeptes depuis le début nous supportons le petit désagrément de la mise en route, le plein éclairage prend quelques secondes mais c'est si peu à l ‘échelle d’une vie !

Exit les 3 spots bouffeurs d’énergie qui de plus éclairaient mal, bienvenue le luminaire qui nous élève au rang de citoyen responsable.

Pour des économies y a pas de doutes, nous n’allumons plus du tout tant la mise en route est longue, la lueur qui vient du salon suffit largement et puis y a qu’à laisser la porte du frigo ouverte…

Il faut se rendre à l’évidence l’ampoule économique met un certain temps pour ne pas dire un temps certain à dispenser une lumière spéciale cuisine et encore c’est un peu faible…
Sans nous concerter, sans épiloguer sur la protection de la planète, une ampoule normale a pris la place de l’économique et  on y voit ! Enfin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B

Comme je suis d'accord avec toi ! tous les jours , je peste contre cette lampe économique qui n'éclaire pas , on veille aux morts en attendant une vraie lumière !


Répondre
M

heu, je n'ai pas de problème avec mes ampoules éco, elles s'allument aussitot, quant à la salle de bain, j'ai mis des leds dans le plafond et ca suffit mais je ne me maquille plus donc pas besoin
de voir les détails!!lol!


Répondre
C

juste pour te faire une bise et te dire bonsoir.


Répondre
L

je crois que je vais finir par faire comme toi ! Mais on ne va bientôt plus en trouver des ampoules normales !


Répondre
B

Fiat Lux...mais faut attendre !


Répondre