Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 08:48

 

poulejas.jpg

 

Elle est belle ma tendinite, tant mieux,  je n’aurais pas aimé en avoir une moche.
L’infiltration se fera le 7 avril et à moi bêches, binettes, râteaux, sécateurs, aiguilles, ciseaux, éponges, balayettes, aspirateurs, chiffons et tant d’autres travaux ménagers, qui agacent en temps normal mais qui manquent quand on ne peut pas choisir de les accomplir ou pas.
 Aujourd’hui,je mets un terme à l’épisode tendinite.
Il faut passer à autre chose, les tomates par exemple, pas assez chaud, même dans la serre, pour les y installer, elles restent donc chez le maraîcher pour une bonne quinzaine encore.
L’an passé je me suis laissée tenter par de variétés dites anciennes, cœur de bœuf et autres, ça n’a rien donné, restons classique et privilégions la robuste,la rustique, celle qui ne craint ni le froid, ni la pluie.
Bon week-end à ceux qui partent et ceux qui restent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'aime beaucoup les poules/déco en céramique (la preuve chez moi demain) , celle de ta photo est vraiment superbe. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf !....Je suis presque opérationnel.<br /> <br /> <br /> Bisous, je ne te sers pas la main !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeuses Pâques :)<br /> <br /> <br /> Ne confonds tout de même pas oeufs en chocolat et tomates :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Et très, très Joyeuses bien que frisquettes Fêtes de Pâques !!! ici, c'es tempête <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai eu des tomates à profusion l'an passé , c'est du à la mini serre que mon mari a bricolée ; attention à ménager le poignet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre