Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 07:27



Bien installée avec mon livre, le train roule et m’amène vers Paris, les enfants sont à Lisieux et se préparent à monter dans leur train.
A 10h je réalise que c’est mon portable qui sonne. "Allo maman, un suicide sur la voie, je ne sais pas à quelle heure le trafic reprendra, on se rappelle."
J’arrive à Paris, un petit café me fera du bien, (1€80 le gobelet d’eau chaude) : "Allo maman, repars chez toi, nous serons fixés au plus tôt dans 2 h, Arthur se sent tout à fait capable de s’occuper des enfants et des bagages. On se rappelle."
Consultation des horaires j’ai un train dans 10 minutes, mon livre à continuer, tout va bien.
A 15h30 : «  Allo maman, en principe ils ont un train à 16h35 »
Tout va bien, sauf que j’ai constaté que gare de Lyon il y a un monde fou, sauf que pendant mon voyage de retour un énergumène très excité à mis le wagon en ébullition, c’est décidé, je repars chercher les enfants.
J’arrive en même temps que les supporters de OM, eux aussi très excités.

La ligne 14 est bondée, j’arrive juste en même temps que mes petits voyageurs avec bagages.
Retour gare Lyon, attente du 19h19, les enfants s’encastrent par terre entre des jambes et des valises. Ils sont sages et bien patients.

J'ai fini mon livre, les vacances peuvent commencer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Nous allons vous faire aimer le train qu'ils ont dit!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ouh la bah ça commence fort !<br />
Répondre
M
<br /> Les voyages en train deviennent de plus en plus inattendus! Je ne sais pas si à ta place je serai repartie chez moi !Je serai peut-être restée à Paris pour finir mon bouquin dans un petit café<br /> sympa ou faire un peu de shopping!<br />
Répondre
L
<br /> Mab, tout cela devait être épuisant.....<br />
Répondre
L
<br /> hum... pas sûr...<br />
Répondre