Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:59

lundi 2 mai 2011


Février 1963, 3 filles insouciantes...

De gauche à droite, Amiedetoujours, sa soeur et Mab.


fevrier63.jpg

 

30 avril 2011 nous sommes 29 et bien moins insouciantes.


DSC_0126.JPG
Maky est le photographe, il manque un conjoint parti faire ses cascades à cheval à Dysneyland et comme toujours Fille-unique et son mari.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> On peut dire que seule l'insouciance a changé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En 1963, comme toi, j' avais 19 ans et déjà 5 années d' usine avec des journées de 10-11H . Point de col à jabots mais la blouse de coton et de la poussière de chanvre jusqu' à dans les trous de<br /> nez ......je savoure cette photo de jeunes filles " bien nées " . Aujourd' hui, retraitée comme vous trois sur cette photo  , croyez-bien que je sais apprécier chaque jour qui passe<br /> .....mais toi aussi, je le sens fortement à travers tes billets quotidiens . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bien jolie photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu étais une très jolie jeune fille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Une amitié vieille de mon année de naissance  (et encore en février j'étais pas née).... c'est vraiment génial<br /> et c'est super de pouvoir vous retrouver en famille....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre