Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 07:35

jeudi 8 septembre 2011



En rang serré nous étions nombreuses à espérer éliminer les excès d’un été finissant.
Les bavardes impénitentes qui n’écoutent rien et demandent « Qu’est-ce qu’elle a dit ? » Les bronzées qui racontent leur séjour à la mer en faisant croire qu’elles n’ont pas touché un verre de rosé, les éternelles débordées qui sont les seules gérer une famille et un travail,  les insatisfaites : vacances pourries, mari accro à la télé, enfants insupportables, les toujours contentes comme Cerisette et les blanches comme un lavabo comme moi.
Echantillon de la gente féminine qui barbotte allègrement.

J’admire le seul homme du troupeau, non pas qu’il soit un Adonis (espèce inconnue à ce cours) non je l’admire de supporter cette ambiance de gynécée caquetant.
Quelques douleurs aux cuisses ce matin se font sentir mais vivement la prochaine séance

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> " cette ambiance de gynécée caquetant."Hi.. Mab tu m'as fait rire...<br /> tu reprends donc ton aqua gym... super...j'y suis allée tout cet été, deux fois par semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu avais raison, je n'ai pas échappé aux verres, je vais me renseigner pour la piscine, c'est bon pour le mal de dos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihihi, j'ai découvert et pratiqué tout l'été, j'ai beaucoup aimé mais hélas, psicine découverte donc fermée à la rentrée. Et tes abdos, ça va bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'admire les gens qui font une activité , je n'arrête pas d'avoir des projets que je ne concrétise pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et lui il est bronzé, débordé, blanc comme un lavabo, jamais content ou bien inatentif ?<br /> <br /> <br /> Il est patient :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre