Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 07:19
Si Eugénie était là c’est sûr que je l’emmènerais au marché de Noêl, nous irions de bonne heure,  pour éviter la cohue digne du métro aux heures de pointe, admirer la crèche vivante, Marie en robe bleue et baskets et Joseph perruque de travers machouillant du chewing-gum, seuls les animaux sont natures mais je respecte l’effort louable des enfants qui bien souvent se gèlent toute la journée.

Si Eugénie était là je lui offrirai un ou deux tours de manège, une friandise bien collante et sa photo avec le père-noêl pour continuer la collection.
 J’ai Arthur tout seul puis Arthur et Victor mais pas Henri ni Eugénie.
Cette année je n’irai pas au marché de noêl, cette année je n’ai pas la mission d’aller acheter un cornet de marrons chauds, vendus au prix du caviar, les marrons chauds  enveloppés dans le papier journal c’était la gourmandise de maman alors je vais rester à la maison…au chaud.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L

et pourquio tu n'as que les grands cette fois-ci ?


Répondre
B

Quand tu parviendras à acheter ton cornet de marron pour toi , en souvenir de ta maman , tu auras fait le deuil , c'est trop tôt .


Répondre
M

Les garçons n'aiment pas les marrons ? c'est à ton tour de continuer la tradition!


Répondre
H

Si tu veux, je te prête Jeanne, elle est aussi peste qu'Eugénie...


Répondre
C

Maky peut peut être quand même aller chercher un cornet de marrons chauds, et vous les mangeriez tous les trois avec Sister en souvenir d'elle. Je suis sûre qu'elle aimerait. C'est tellement dur
quand quelqu'un vous manque, surtout en cette période...


Répondre