Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 06:36

lundi 24 décembre 2012- 6h.

 

Ben voilà on y est !

 

J’étais en train de rêver que : il était 18 h, mes invités arrivaient j’étais encore en tenue plus que négligée et l’horreur totale, les merveilles n’étaient pas faites.

Pire que cela, l’huile de friture avait disparu, je cuisinais dans une chambre mansardée, la cuisinière n’avait plus de gaz et pendant ces moments de grande solitude, les invités ne s’apercevaient de rien. Inutile de préciser que je me suis levée illico.

Se pose alors la question : Est-ce bien utile de passer  3 h devant la friteuse ?

Et j’en conclus aussi que je suis invisible et pas indispensable, finalement ça me rassure.

Allez au boulot Mab !

 

IMG 3317IMG_3315.JPGIMG_3314.JPG8 h. J'en suis à la moitié.

Rêve prémonitoire sans doute, je suis tombée en panne de gaz!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je suis sûre que tout sera quand même parfait, alors bon Noël !<br />
Répondre
M
<br /> XD le stress du réveillon :) Tu en fais des cauchemars !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon réveillon (si, si, il sera parfait ;)) et ensuite joyeux Noël :)<br />
Répondre
C
<br /> Ça fait drôlement envie !<br />
Répondre
C
<br /> Oh, toi tu têves et moi mon com disparait..................tu as fait de quoi régaler bon nombre de gourmands !!!!! cool ! la bouteille de gaz aurait pu te laisser en rade en pleine cuisson du<br /> rôti , donc c'est mieux comme ça !!!! joyeux Noël à toi et à tous ceux qui seront autour de la table ! je t'embrasse .......pour la circonstance !!<br />
Répondre
C
<br /> De quoi régaler beaucoup de gourmands !!!! quel stress dis donc pour que tu en rêves !! pourtant, même la bouteille de gaz y met du sien.........imagine la panne en pleine cuisson de la viande<br /> !!!!!!!!!!! tout ira bien ! je te souhaite de passer un bon réveillon et une belle fête de Noël entourée de tous ceux que tu chéris ! je t'embrasse !<br />
Répondre