Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 09:06

jeudi 5 août 2010

IMG_1671.JPG

 

 

Un dentiste négligent lui donne une dose d’antibiotique pas du tout en accord avec son poids, résultat au bout de 6 jours l’abcés revient avec en plus la douleur. Pauvre Henri…
Au mois d’août, pas moyen de contacter même par téléphone un quelconque dentiste.
Au lieu de partir en solo et en vélo avec son grand-père faire des photos et discuter entre hommes, il se met à pleuvoir. Pauvre Henri.
J’emmène les 2 grands au cinéma, les récupère 2 heures plus tard et trouve Henri en larmes, trop mal, goût à rien, déprime totale. Pauvre Henri.
Pharmacie, re-antibio, antalgique et patience vont faire effet.
Pas de douleur cette nuit, ni ce matin, pauvre Henri est sur le chemin de la guérison avant d’attaquer la visite chez le dentiste, en Normandie.
Les urgences dentaires se terminent à 19h, c’est bon à savoir…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Oh la la mal de dents je connais, j'en ai beaucoup souffert étant jeune, et pourtant j'allais souvent chez le dentiste...... c'est quand même curieux que les urgences dentaires sont jusqu'à 19<br /> heures et après que se passe t'il ? on a donc pas le droit d'avoir mal aux dents après ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le  pauvre, on sait comme c'est douloureux les dents...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends mieux qu'Eugénie ait un fort caractère lorsque je vois les trois grands gaillards que sont ces frères !<br /> Une bise à Henri du coté où il n'a pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pauvre Henri........ belle journée tout de même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bisous guérisseur à Henri...<br /> <br /> <br /> jolie tribu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre