Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 07:28

vendredi 19 août 2011

IMG_2292.JPG
Cerisette est venue les bras chargés de chevaux tous plus beaux les uns que les autres, crinières blondes comme les blés et tailles différentes pour former une famille d’équidés complète.
Impossible de vous donner les noms attribués par Eugénie, trop compliqués à retenir et encore plus à écrire, d’ailleurs elle-même ne les retient pas.
Victor avait émis le souhait d’aller pique-niquer. C’était faisable pour lui et Maky est parti avec une glacière préparée par Eugénie, elle avait juste oublié les couteaux mais le camenbert à la petite cuillère c’est bien aussi.
Bien sûr avec la chaleur qu’il faisait hier ils sont revenus trop vite à mon goût pour investir la piscine, piscine qui est comme la bourse, sa cote est à la baisse après les 32° degrés de celle du camping les 22° qu’elle affiche  donnent la chair de poule. Petites natures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M


Pourtant, ça raffraichit !



Répondre
P


c'est le bonheur en ce moment chez vous... bel après midi avec du 35° et du 38° pour dimanche....



Répondre
H


Jeanne aussi donne des noms à tout, et le pire, c'est qu'elle n'oublie pas, on se fait rappeler à l'ordre lorsqu'on oublie...



Répondre
S


oui, il a fait chaud. Dis donc, tu n'as pas des garçons chez toi en ce moment ? Il y a, je trouve du favoritisme pour la photo quotidienne



Répondre
R


Je la comprends ! Je ne trempe le bout de l'orteil qu'à partir de 27 ° ....


Belle journée


Marie-Ange



Répondre