Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 07:04
Le jour d’aller chercher les enfants, enfin j’espère, pas de coup de fil, pas d’email, à 2 heures de prendre la route je reste zen  mais n’en pense pas moins.

Fille-Unique trop occupée, trop de travail, trop pressée, toujours quelque chose d’urgent à faire quand on l’appelle, je n’aime pas ça du tout.

Et pour ne pas succomber à son sourire enjoleur-ravageur je vais laisser Maky aller tout seul au rendez-vous, non confirmé, 11h parking d’Intermarché à Verneuil.

Ainsi je pourrais mettre la touche finale aux préparatifs de leur arrivée, descendre la cuisine d’Eugénie, profiter des derniers moments avec le PC, attendre le facteur qui doit apporter le DVD du Petit Nicolas et enlever la dernière neige sur la terrasse.

Dernière minute, 7h52, même au téléphone son sourire parvient à m'enjoler, surtout quand elle me dit qu'ils avaient envisagé de nous amener les enfants, mais c'est le grand-père qui va faire la route.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il faut être disponible, le doigt sur la couture du pantalon !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il fait beau. Passe de belles journées avec tout ton petit monde. C'est aussi ça, le bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pense que Fille Unique va pouvoir un peu respirer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que les rejouissances commencent alors! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne route alors, la neige a enfin fondu et il n'en est pas retombée ! Tu peux sortir les vélos.<br /> <br /> <br />
Répondre