Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 08:22

jeudi 2 septembre 2010

IMG_1671-copie-1.JPG

                          Même la plus indisciplinée est à l'école.

 

Une évidence, les garçons ont grandi et les filles n’aiment pas  les vélos de garçons.
Je l’ai souvent dit, de 2 ans à 67 ans nous avons toutes les tailles.
Maky a entrepris hier la révision des vélos qu’Eugénie dédaignera au profit de couleurs plus douces.
Si je compte bien, de tête, sur les 9 vélos, 4 ou 5 devrait se retrouver d’où ils sont partis, un vide grenier.
Moi j’aimais bien voir cette armada bien rangée par taille dans le garage, celui qui abrite la piscine l’hiver, les nombreuses poussettes d’Eugénie dont elle n’a plus besoin depuis longtemps, les rollers, trottinettes et l’inusable tracteur rouge d’Henri qui cohabite pacifiquement avec la binette électrique, dernier joujou de Maki.

Bon courage à mon collègien, lycéen, écolier sans oublier ma petite en maternelle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou, Jolie photo! Je ne t'oublie pas...Juste peu de temps depuis des mois. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle brochette d'écoliers qui vaut bien la rangée de vélo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as eu des nouvelles ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf! la maman va pouvoir souffler un peu:-)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne rentrée à la fratrie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre