Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 07:39

lundi 13 décembre 2010

  IMG_1816.JPG

Hier au moment de regarder Clooney, Brad Pitt et Malkovitch, le magnéto collector signé Philippe Stark a refusé de démarrer et qui plus est de recracher la K7.
Dans la maison nous avons 4 télés, 2 branchées sur la parabole et 2 qui ne servent qu’à lire des K7, nous avons également 4 magnétos, 1 seul qui enregistre et 3 qui lisent les K7, K7 que j’ai en grand nombre depuis 13 ans pour les enfants.
A quelques jours de l’arrivée des 4 enfants je me trouve à la tête de 2 magnétos à réparer, ça tombe mal !
Heureusement j’ai un docteur es magnéto et si je la joue désespérée ça devrait le faire !
Naqu’unemain a bien essayé d’y mettre ses doigts libres mais a renoncé assez vite, c’est pas pratique une seule main.
Si le docteur es magnéto n’a pas le temps j’ai encore une possibilité, Béthanie où je trouve des magnétos pour trois fois rien.


*Pourquoi mon clavier ne peut-il mettre le C cédille en majuscule ? ? ?

*Merci Merci le Goût, je vais faire une débauche de Ç!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ç<br /> <br /> <br /> ben quoi, ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais même pas que ça existait encore les magnéto :D<br /> <br /> <br /> Pour le ç en majuscule, mais quelqu'un a dû te le dire je pense, il faut enfoncer la touche Alt et taper 0199 sur le pavé numérique, tout en laissant la touche Alt enfoncée ;) ☺ (et ça, c'est Alt<br /> 1)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi , je retournais ma phrase pour ne pas avoir à mettre Ç je note la formule magique du Goùt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au pire, vous ferez des bonds, c'est bien plus amusant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je cherche la cédille avec le c majuscule, je n'ai pas encore trouvé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre