Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 08:09

mardi 15 mai 2012



Traîne, papillonne, déplace une tasse, regarde par la fenêtre, ouvre un tiroir, bois un café, tourne un peu en rond, me disperse, bref je ne fais rien de réellement productif.
J’espère seulement que  ma journée ne ressemblera pas à ce début de matinée. J’ai horreur de me trouver dans cet état d’esprit d’autant plus que dans ma tête ça tourne à toute vitesse, repassage monumental, ourlet de la nappe à finir, passer l’aspirateur, ranger la lingerie, rien de bien excitant mais nécessaire.
Ce matin je flâne et décide que finalement ce n’est pas si désagréable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait mon petit tour des blogs. Manque de temps en général, trop de ce temps passé devant mon ordi pour le boulot, trop de beau temps dehors ...


Alors, je lis plusieurs billets d'un coup : tu me donnes envie de lire le livre dont tu parles, j'admire le "snowflake" et je repense à ta maman, je me dis qu'il faudrait que j'aille faire des
grosses courses et que je n'en ai pas envie, je me demande pourquoi Jaoui-Bacri te dérangent autant ... Bref, je ne m'ennuie jamais à te lire :)   
Répondre
L

Mab, c'est bien de flâner aussi..... le reste peut attendre....beaucoup de vent aujourd'hui.... j'ai passé l'après-midi dehors et j'ai les yeux et le nez qui n'arrêtent pas de couler..
Bises
Répondre
T

La retraite est faite pour ça, pour nous permettre de flâner et de faire attendre ce qui est urgent, non ?
Répondre
H

Moi aussi, je traine mais je crois que j'ai besoin de récupérer...
Répondre
C

Ce n'est pas désagréable de flâner de temps en temps, de faire patienter l'obligatoire !! une respiration utile pour reprendre le quotidien !!
Répondre