Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 07:32

dimanche 13 novembre 2011
IMG_2502.JPG                                   Elle a un air niais la pauvre...

Le choix d’Eugénie n’est pas fait mais elle s'excerce aux deux avec en ce moment une prédilection pour ma tête grisonnante, le seul ennui c’est qu’au plus long mes cheveux ne doivent pas dépasser 6 ou 7 cm, très frustrant pour une petite fille qui manie brosse et peigne avec délicatesse.
Alors avec la tête de Barbie qui parle et quelques accessoires indispensables je pense qu’Eugénie remerciera le Père Nôel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> hi.... je me demandais si les petites filles jouaient encore à la poupée ???? certainement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Barbie a toujours eu l'air niais mais elle a comblé et continue de combler de bonheur des millions de petites filles (dont j'ai fait partie) depuis plus de 50 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En espérant qu'elle ne voudra pas lui couper les cheveux tout de suite :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle n'a pas l'air très futée mais le principal c'est qu'elle est des beaux cheveux! Quand il était<br /> petit mon fils voulait être cuisinier- ambulancier: il est ni l'un ni l'autre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi, j'avais à peu près la même quand j'étais petite, je la maquillais et la coiffais pendant des heures... C'est marrant que, devenue "grande", je n'aie pas pris plus de soin de ma personne !<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre