Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 07:27

mercredi 15 février 2012



Du vert partout.
Plus une seule trace de blanc dans le jardin,
Quelques feuilles de tulipes sont noires, effet du gel…
Le jasmin d’hiver envoie des taches jaunes sur le mur.
Les crocus oranges parsèment des emplacements des plus improbables, ce sont de vrais rebelles.
Traces grises dans le potager, une bagarre de chats.
Il manque bien des couleur à cette palette de mi-février mais c’est un bon début.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Attention, le printemps ne doit pas revenir trop tôt !<br />
Répondre
M
<br /> Je sens bien que le printemps n'est pas loin. Les oiseaux, les odeurs et la clarté du matin...<br />
Répondre
H
<br /> J'ai sauvé mon rosier, le reste, je m'en moque...J'ai joué avec Merveille toute la journée...<br />
Répondre
L
<br /> c'est un petit début disons<br />
Répondre
B
<br /> Dans un mois et 5 jours , c'est le printemps , chic alors !!<br />
Répondre