Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 08:59
Elle avait dit « rendez-vous sur le parking des mousquetaires » (pas Fille-unique) et bien nous sommes arrivés dans la seule ville de France et de Navarre où ce magasin n’est jamais signalé.
 Merci le GPS pour y arriver et merci les employés communaux pour nous avoir facilité la tache avec des indications précises.
Les garçons avaient vu une trottinette à 3 roues à leur dernier séjour, ils l’avaient testée et affirmé assez haut et fort pour que le père noël entende «  c’est super » mais à 90 € l’engin la secrétaire du bonhomme en rouge avait décrété que c’était effectivement super mais bien trop cher.
Sur un site d’annonces de particuliers je trouve l’objet de leur désir à 45 €, à Villecresne et c’est ainsi que nous avons visité la partie verdoyante du 9-4.
J’ai bien sûr essayé l’engin en arrivant, 3 roues en triangles, pas évident du tout pour rouler droit.
Il ne me manque plus qu’à trouver un sabre d’abordage, indispensable avec le bâteau de pirates (qui lui est à Montpellier et sera ramené par les cousins) et je pourrais penser aux menus des fêtes.
La tendance actuelle (c’est les journalistes qui le disent) semble pencher vers des achats d’occasion pour noël, il y a longtemps que je pratique cette formule.

Over-blog a fait des siennes jusqu'à maintenant!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Je me suis inquiétée de ne pas te voir ce matin!!!
Pour le moment deux petits fils seulement alors pas d'achat d'occasion mais ça pourrait peut-être venir. De toute façon je n'ai encore commencé mes cadeaux!


Répondre
P

La tendance est aux jouets d'occase, tant mieux car quelle gabegie chaque année !


Répondre
M

Au moins toi, tu es comme moi, tu t'y prends à l'avance! si tu n'es pas trop loin, tu peux venir à mes portes ouvertes ce week-end!


Répondre
Y

J'ai vu ces fameuses trottinettes, je ne pensais pas que ça coûtait si cher...c'est vrai qu'en France vous allez commencer les achats de Noël... c'est une période que j'aimais bien.... moi je suis
à la recherche d'un billet d'avion pour envoyer Rébecca en France.... bein c'est pas gagné !!!


Répondre
H

J'ai tellement de souci avec les enfants que comme d'habitude je ferai tout au dernier moment...


Répondre