Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 07:58

vendredi 30 juillet 2010

 

P1110872.JPG

 

En corrigeant les maths de l’Adonouveau Maky constate que lui-même est prêt pour la seconde.
En écoutant Henrichéri réciter les verbes « être et avoir » je constate qu’il préfère piocher la terre que les conjugaisons
Sister, en faisant faire une dictée à Victor s’inquiète pour son entrée en sixième
Par contre l’option karting pour Henri lui vaudrait la couronne de laurier et Victor la médaille d’or en piscine
Et Eugénie dans tout ça ?
Elle continue à chevaucher un poney imaginaire que je dois caresser à chaque fois que je passe à côté
Elle me fait penser à sa mère qui à 2 ans, sérieuse comme une papesse, transportait sa belle-mère derrière son tricycle, belle-mère qui était dotée d’une tête en bois.
Et moi dans tout ça ? Je survis dans une maison qui aurait grand besoin d’un coup d’aspirateur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> t'inquiètte pas l'aspirateur attendra vendredi. Ici l'aspirateur je le passerai demain aujourd'hui c'était repos il fallait que je reprenne des forces après ces 15 jours intensifs.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> manouedith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super pour les devoirs vous vous patagez le travail à plusieurs!!!! et puis vous tournez comme au volley ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Maky a bien de la chance d'être encore au niveau pour entrer en Seconde en Maths ! Moi, j'ai laissé tomber et je laisse à Monsieur ce plaisir. Je préfère m'occuper du Français ou de l'Histoire,<br /> tant qu'à faire... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, l'imagination enfantine, ça nous manque cruellement !<br /> <br /> <br /> Quoique, une belle-mère derrière mon tricyle, même à deux ans, je crois que ça ne me serait jamais venu à l'esprit ;))<br /> <br /> <br /> Elle a du style, Eugénie, sur sa monture ... flatte, Mab, flatte ... à défaut d'aspirer :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est effarant de voir l'ortographe des élèves de collège... Vraiment effarant.<br /> <br /> <br /> Gamine, j'avais aussi un cheval imaginaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre