Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 07:00

mardi 8 février 2011



J’avais pourtant bien coché la case « Je ne désire pas recevoir d’email etc, etc » mais voilà que ma boite de réception ressemble à un grand n’importe quoi. En voici un petit exemple.
Surprise Marie-Blanche, non mais agacée par cette familiarité.
Tentation, je ne vais même pas plus avant.
Rappel, tout juste aimable et ce qu’ils vendent est horrible.
Alerte, quel sens de la mesure!
Best Of, tu parles quelle arnaque !
Proposition, je n’accepte que celle indécente de Redford.
Allez je vire tout ça non sans avoir coché une fois de plus la bonne case.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Par ici , tous les mois, je refait le tri dans ma boite aux lettres virtuelles ! Mais malheureusement, ça ne marche pas toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... t'aurais p'têt du accpeter, juste pour voir et tu serais venue tous nous raconter après <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ma convoitise, qu'aiguise ton Maky ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai voulu participer à un jeu, en fait c'est un attrape nigaud, après j'ai reçu un tas de pub de partout, j'ai décoché, annulé certaines, y a rien à faire, j'en ai toujours autant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Spam Spam Spam fais nous voir le jour, Spam Spam Spam... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre