Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 07:43

mardi 8 mars 2011

Img_1907.jpg                        C'est tellement sympa d'avoir une petite fille!!!!

Alors que je plongeais la main dans la machine à laver à la recherche de la 18 ème paire de chaussettes j’ai senti la petite tête ronde de doudou sous mes doigts…La soirée s’annonçait donc paisible.
Ouf pour Eugénie, pour moi et pour Fille-Unique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Dommage que je ne sois pas passé par ici avant ! Je t'aurais dit de regarder dans la machine à laver : Petitou adore y mettre son doudou !!!... Un soir qu'il avait bien tourné avec une machine il<br /> a bien pleuré aussi parce qu'il ne pouvait pas l'emporter dans le lit tout trempé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, ce n'est qu'un doudou ... j'imagine un instant qu'Eugénie a perdu son chat ;) <br /> <br /> <br /> Mais qui bourre la machine à laver, chez toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est vrai! tout à l'heure ils vont repartir dans leur montagne, mon fils , mon petit fils et ma petite fille...SNIF!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est adorable Eugénie, mais son frère aussi est un beau petit garçon... Superbes vacances pour vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bonne nouvelle ! Tout le monde est soulagé ! Surtout le petit garçon manqué :p :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre