Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 07:43
Le dermato lui a dit « tu as le front d’un ado et les joues d’un bébé » et bien moi j’espère que le bébé qui reste encore un peu en lui ne va pas disparaître avant noêl.
 Cet été il voulait un déguisement de Seigneur des anneaux, que je me suis engagée à lui faire.
Toutes les semaines je demande si je me lance ou pas car il grandit le bougre, dans sa tête et son corps.
Oui oui vas y Mab, donc hier j’ai pris les grandes lames pour tailler bravement dans l’étoffe, pas de patron, juste quelques indications qui changent souvent depuis cet été et tant pis si ça ne convient pas il y aura toujours une petite fille qui s’en fera une robe de mariée pour rire.
En parlant de la petite fille, elle s’est produite sur scène samedi, dans le rôle d’un flocon de neige, très concentrée elle n’est même pas partie en vrille, dommage…
Partager cet article
Repost0

commentaires

A

Eh bien çà prouve que je grandis, je dépasse déja maman en taille de chaussures et du haut de mes 1m60 je surplomberait bientot Mab !!
Mais elle restera toujours ma grand-mère que j'aime beaucoup.

Arthur qui t'aime fort


Répondre
L

je me souviens d'une broderie sur le conte préféré de PJF : Boucle d'or et les trois ours. Le temps qu'elle soit finie (quelques années), ça ne l'intéressait plus du tout !


Répondre
B

Un enfant en mutation, la voix va suivre...


Répondre
P

Un petit passage pour un petit salut !!!


Répondre
L

Je vois Mab que tu es très occupée par tes petits enfants.... ils grandissent vite hélas..... mais Eugénie, même en flocon de neige, est un petit bout'chou...
Je suis allée me faire vacciner contre le H1N1..... je n'ai eu aucune réaction..... et ouf..; c'est fait..... Bises et bonne soirée


Répondre