Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 07:42

samedi 23 juillet 2011.
IMG_2196.JPG
Juste une petite heure pour échanger l'essentiel, fouiller dans les vêtements, essayer des chaussures, boire un café, recevoir des consignes, écrire à la hâte le téléphone de Victor, s'interroger sur cette infection qui le fait souffrir, faire le tri des infos, comprendre que si...
Tout ça avec une petite fille charmante qui réclame sa robe de Blanche Neige, le sac d'habits apporté par Amiedetoujours à son dernier passage, entre 2 essayages elle surveille la météo parce que la piscine bâchée la démoraliserai presque.
Quand Fille Unique est partie retrouver son fils à l'hôpital j'ai fait un grand tri dans ma tête ne gardant que l'essentiel, téléphone de Victor, les lettres à mettre à la poste, le repas de dimanche prochain où ils seront tous les 6 avec nous.
Je n'ai pas bien compris quand Eugénie repartait mais ce n'est pas grave du tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M


C'est fou comme elle a grandi.



Répondre
S


bien des pensées pour Victor et vous tous !



Répondre
Y


Toujours sa petite bouille à croquer Eugénie !!! tu as retenu l'essentiel donc c'est le principal, Eugénie est chez toi en sécurité, et Victor sera bientôt rejoint par sa maman et tout se passera
bien, le soleil n'a plus qu'à se pointer et tout sera parfait !!!



Répondre
C


Dans ces cas là, il faut "imprimer" vite comme disent les jeunes !!! J'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles de Victor ! et profite bien de ta jolie Eugénie !



Répondre
L


Ben zut alors qu'est ce qu'il a Victor ??



Répondre