Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 05:49
IMG_0878.JPG                            Le verveine* hier avant quelques petits flocons.

Depuis longtemps la première n’avait plus la même saveur, depuis 3 ans elle était bannie de la maison, alors à quoi bon continuer quand on ne s’autorise plus le vautrage de canapé avec la sournoise compagne.
Finalement l’auto-interdiction à du bon, pas dans la maison, pas en voiture, pas chez les amis, il ne reste plus que le jardin et en hiver où est le plaisir de se geler ainsi ?
Moins de 10 par jour est-ce bien la peine de continuer à se polluer?
Le 26 novembre à 16 h je suis en panne du poison délicieux, une évidence (presque à l’insu de mon plein gré) surgit de mon cerveau, « fini j’arrête ».
Un saut à la pharmacie pour me patcher et me voici dans la peau d’une ex-fumeuse.
Après avoir développé une énorme allergie aux patches, dont j’ai encore la trace sur les cuisses, je les ai relégués dans l’armoire à pharmacie au bout de 10 jours.
Pas de manque, pas de nervosité, ai-je jamais fumé un jour ?
Mon cerveau a sans doute fait un travail de désintoxication sans que je lui demande rien.
Finalement j’aurai passé ma vie à arrêter et cette fois-çi est la bonne, peut-être!
 * De tout l'été elle n'a jamais été aussi belle!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi ca fait 8 jours aujourd hui!!!!!<br /> Les 3 premiers jours ont été dur mais maintenant ca roule!!!!<br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> haaaaaaaaaaaaaaa! j'avais loupé ce post!!!! le meilleur de l'année!!! suis fière de toi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec un jour de retard je te dis Bravo!!!<br /> Je ne désespère pas d'arriver un jour à ne plus me ronger les ongles! L'avantage c'est que au moins ce n'est pas mauvais pour la santé! Encore que....!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien !<br /> Le tabac c'est tabou de toute façon, comme dit le film ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre