Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 07:06

mercredi 16 mai 2012
IMG_2770.JPG


Ou traces de doigts, celles laissées par 4 enfants sur la porte du salon, visibles surtout le matin très tôt quand le soleil daigne se lever et comme c’est le moment où je suis penchée sur le clavier je ne les vois pas…ou si peu.
Ce matin un éclairage particulier, un regard plus critique et je ne vois qu’elles, petites mains d’Eugénie, moyennes d’Henrichéri, adolescentes de Victor et Arthur, souvenir des dernières vacances et preuves incontestables que je suis une souillon, j’assume, je déteste faire les vitres et quand je m’y mets elles sont plus sales qu’avant mon intervention, alors je vais faire venir la laveuse de carreaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Sherlock ! ;)
Répondre
B

Je suis comme toi , je ne sais pas faire les carreaux , je viens d'acheter une petite raclette et je crois bien que ça marche pour les traces !
Répondre
A

Je déteste aussi faire les carreaux, mais aussi toutes les tâches ménagères !! Quelle corvée ... j'en rêverais d'être première dame, du coup


En attendant, vive la laveuse de carreaux !!!!
Répondre
C

Bof, il suffit de ne les regarder qu'aux bons moments !!!! une tâche que je ne peux plus faire, alors, soit je délègue, soit je vis avec !!!!!!!
Répondre
P

Alors bon courage.... et bel après midi
Répondre